Patron .... vous renvoyer ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Procuste
Invité

Nom du personnage IG: Procuste - LaForce - Solpherina... etc ...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Le Gregnclan vous offre une tournée generale (histoire de pas perdre notre reputation) et en meme temps ca redinamise la partie publique du fofo qui semble endormie Mr. Green

Procuste - Artisan 6x - Gregnclan
Fouinette - BH 6x - no clan
Solpherina - bishop 5x - TOC
LaForce - Destro 7x - Ashguard
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

à la tienne!!

T'as trois clan différents??? comment tu fait si deux de tes clans entrent en guerre l'un contre l'autre? Razz
Procuste
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Teams of Chaos (TOC) c'est le clan de ma bishop (pour avoir un clan house , chui trop plein d'item) juste 4 5 perso dessus dont celui de ma fille Wink

Pour les 2 autres ca risque pas de ce telescoper - l'un 10 membres l'autres 100 donc Mr. Green

Lin3age
Invité

Nom du personnage IG: lineagefr
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Ahuri974
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Ahuri974

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

J'offre du Blue Label A tout le monde ! Je viens de vendre un SSC RECIPE a 10KK ADENA !! (le but de ce recipe etait en fait que personne ne l'achete et ainsi, rester en mode shop et faciliter la remise en vente automatique des SSD avec l'auto mouse clicker)

VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS VIVE LES CONS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Daemons
Invité

Nom du personnage IG: Arkanof

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

10kk??? Jcomprends ktu sois content!!!
Tu dois être un bon commerçant pour réussir à le vendre! Smile
Azuder
Co-lead

Nom du personnage IG: Azuder

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

T'aurais pu me le vendre !!! Very Happy j'en cherche un.

Je te l'aurais acheter au minimum 50kkk Razz
Procuste
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Azuder a écrit:
T'aurais pu me le vendre !!! Very Happy j'en cherche un.

Je te l'aurais acheter au minimum 50kkk Razz

Ca tombe bien ... je doit en avoir quelques uns qui traine en ware , je te fait 50% de ristourne meme Okay Mr. Green

Titou
Invité

Nom du personnage IG: Titou,Please,Pleasespoile
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Procuste alors tu a en banque un recip Bssc ? ( on en a parler , j etai avec le perso Please )
Procuste
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Je regarde ca ce soir si j'y pense - pm moi sinon Idea

NowhereMax
Allié

Nom du personnage IG: NowhereMax
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Pouet, que deviennent les Greg? Vous venez chez les ERG dynamiser un peu le tout ?  Twisted Evil
MSN
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

J'ai parlé à leffe il va leur demander Smile
NowhereMax
Allié

Nom du personnage IG: NowhereMax
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

N'hésites pas à faire remonter les infos Hely si tu en as, ça m'intéresse. Et si éventuellement l'un de ces aimables Greg'n veut bien venir poster par ici ...  Twisted Evil
MSN
Procuste
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

NowhereMax a écrit:
N'hésites pas à faire remonter les infos Hely si tu en as, ça m'intéresse. Et si éventuellement l'un de ces aimables Greg'n veut bien venir poster par ici ...  Twisted Evil

Je suis presque toujours le seul connecter , sauf rare exeption , je cherche a les joindre aussi.

Des questions ?

Procuste
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer .... Répondre en citant

Et entre nous soit dit j'avais demander IG a mettre ma BH dans votre clan mais je n'ai eu aucunes reponses Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Patron .... vous renvoyer ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation