Le post des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilgalad14
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: gilgalad14
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:06 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Voilà, je profites d'une pause-blocus pour poster une petite blague Wink :

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs, décédés dans un accident de la route.

Le 1er déclare : Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois.

- Moi, dit le second, comme il était capitaine d'un chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu'il aurait aimé voguer une dernière fois.

- Quant à moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne...

- Mais tu es fou, disent les deux autres, ça va être degueu !

- Non, non pas du tout, je suis sûr qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

omg ^^
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
papaya
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: papaya

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

t'as encore fait fort
Une autre , une autre ^^
gilgalad14
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Ah ben si t'insiste, en voilà une spécialement pour toi ^^ :

C'est papaya qui décide de rentrer dans l'armée.  Le général de la caserne décide de lui poser quelques questions pour voir s'il connait un peu l'armée.

- Soldat ! A quoi sert ce fusil ? hurle le Général.

- A fusiller, mon Général !

Satisfait de la réponse, il décide d'emmener papaya en ballade dans la caserne pour lui poser d'autres questions sur d'autres sujets de l'armée.  Ils arrivent devant l'artillerie :

- Soldat ! A quoi sert ce canon ?

- A canonner, mon Général !

- Très bien mon petit soldat !

Ensuite ils passèrent devant les chars :

Soldat ! A quoi sert ce tank ?

- A tankuler, mon général !
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

j'ai des droits sur papaya ! tention ! sinon pas mal mais je la connaissait ^^
MSN
Pulsar
Invité

Nom du personnage IG: ManitouFR
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

J'en ai une plus gentille....

Dans un asile de fous...

Un malade joue à la pétanque et à un moment du jeu, il doit tirer...

Le lancer fort passe à travers l' entrée de l' asile restée ouverte...

Le fou court après sa boule pour l' attraper et dis au gardien en passant devant lui...

"je suis ma boule"

ManitouFR (MS lvl 77+)
Pegase (SS lvl76+)
MSN
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

:3
MSN
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

elle est gentillette celle là Smile
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Deux Belges vont chercher de l'essence dans une station service en France.

La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.

Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

' OK ', dit le gérant,' Si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offert par la maison..

' Et comment on joue ? ' demandent les Belges

' C'est simple ', dit le gérant, ' Je vais penser à un nombre entre 1 et 10,  si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. '

' OK. Je dis 7 ', répond le premier Belge.

' Désolé, c'était 8 ', dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

' OK ', dit le gérant, ' Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit.'

' Je dis 5 ', répond le premier Belge.

' Désole, c' était 7 ', dit le gérant.

Sur le chemin du retour le premier Belge dit à l'autre : ' Je suis sûr que ce concours est truqué.'

' Je ne pense pas ' répond le deuxième. ' Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. '

==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

mouarf
MSN
Orphée
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Tourach

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Arrete elle est bien ! Je valide complétement !!!
gilgalad14
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Ah oui, je les trouve bien aussi Very Happy.
gilgalad14
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Un grand classique mais qui me fait toujours autant rire Very Happy :

Un avion de tourisme s’écrase dans la jungle, il y a 3 rescapés : Hely, Jeliel et Papaya.  Ils sont immédiatement capturés par une tribu locale.

Le chef de la tribu s’approche et dit :

«Nous sommes cannibales !  Comme nous avons assez de viande pour passer l’hiver, je vais donc me montrer clément.  Je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il vous faudra passer 2 épreuves !  La première : vous devez nous ramener chacun 100 fruits identiques de la forêt vierge.  Et pour la deuxième, on verra un peu plus tard ! »

Hely refuse : «Je m’oppose à toute forme de chantage ».

Le chef du village l’attrape et lui coupe la tête.  Jeliel et Papaya, pétrifiés, acceptent.

Le chef donne a chacun un sac et les conduits a l’orée de la foret vierge.  Jeliel revient le premier avec un sac plein de litchis.  Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit :

«Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : Il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans ton cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve»

Aussitôt dit, Jeliel s’exécute avec beaucoup de mal… 1, 2, 3,…  La fin approchant : ... 96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.

Le chef l’attrape et lui coupe la tête.

Il arrive à la porte du paradis et St Pierre l’interroge :

«Je ne comprends pas, j’ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la 2eme épreuve !  Comment se fait -il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?»

«J'ai pas pu me retenir quand j'ai vu Papaya revenir avec des ananas !»
gilgalad14
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Le post des blagues Répondre en citant

Allez, puisque je vais être absent une petite semaine, je vous en met une deuxième (et une gentille cette fois ci, bien que beaucoup d'entre vous doivent déjà la connaitre ^^) :

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence.  Soudain, le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :

«Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !»

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pouvait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :

«Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée en tant que chauffeur de taxi. Auparavant, j'étais conducteur de corbillard !»
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Le post des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation