Quel Genre de Musique écoutez vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliondor
Invité

Nom du personnage IG: Eliondor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Voila je fais un topic pour mieux se connaitre et savoir quel genre de musique vous écoutez et si possible poster un exemple sur dailymotion ou youtube :p

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Porkepix
Invité

Nom du personnage IG: Saela
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Perso j'écoute de tout, il n'y a que les musiques électroniques et le métal qui, non pas que je n'aime pas, mais ça me donne vite mal au crâne, donc j'écoute vraiment de tout et n'importe quoi.

Et pour rester dans la musique, je joue du saxophone dans l'harmonie municipale d'à coté de chez moi (Montdidier) pour laquelle je suis en train de réaliser le site internet.

Et charité bien ordonnée commence toujours par sois-même, tu n'a pas répondu! Twisted Evil
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

je répondrais quand il y aura plus de réponses ^^
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Nely / LaSageMaboul
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Idem de tout, sauf ce qui se rapproche au RNB et RAP. A l'exception de certaine musique de hip hop avec de grosse basse :p

Sinon prefere pour les musique fun genre tryo, merzhin, matmatah, et tout ce qui touche au année 70-80.

J'aimerai jouer de la guitare elec mais avec la patience que je possede je ferai ce que fait jimmy hendrix a la fin de ses concert, sauf que moi je le ferai au bout de 10 minute de repetition par enervement et non pour le fun :p

Perso IG :
Nely : Warlock 61
LaSageMaboul : Warcryer 57
GrosNain : Warsmith 2X
RazMoquette : Spoileur 2X
MSN
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Moi pas de tout^^

Je déteste tout ce qui est RAP, R&B et musique trop électro...

En gros j'écoute du rock style nirvana principalement^^
Ahuri974
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Ahuri974

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:28 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

j'aime les musiques qui bougent sauf tout ce qui est hard rock metal etc
je suis tombé sur ca en regardant des videos de pvp (j'avais rien a foutre du tout :p)
http://www.youtube.com/watch?v=fHBCn_MlqVU
http://www.youtube.com/watch?v=gU1azzv62mw
JADORE ! c'est une chanson de manga japonais sur le drift
Eliondor
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Bon aller je me lance :p
Moi je hais le RAP RNB tout les truc comme sa vous pouvez pas savoir a quel point , je n'aime pas tous ce qui est électro aussi ^^
Et donc j'apprécie le Rock en Général et le Métal , En se moment je suis dans une période Métal Symphonique , avec le groupe Nightwish :p
Une petite musique en exemple : http://www.dailymotion.com/video/x1pkxi_nightwish-ever-dream-live_music

Invité

Nom du personnage IG: lineagefr
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=X_pJb8gejg4&feature=related
J'aime c'etait musique enfin c'est un inpercu Very Happy
despe
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: zendav, loneken
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

c mon tour, Mr. Green Mr. Green

Je hais le RAP sauf quelque chanson de eminem qui ont introduit des melodies mais ca veut pas dire que j'en ecoute, le RNB en general. Mad Mad
J'aime pas trop le jazz...

Ce que j'ecoute le rock : la pop rock, rock alternatif que j ecoute a fond en ce momment, le metal eh oui, le metal symphonique ah je vois que eliondor  a trouver Nightwish, la reference du genre Okay Okay . Sinon la plus belle voie que je connaisse c' est celle de within Temptation. Okay Et comme je viens de la cote d'azur Cool , j'aime aussi la dance music notamment l'eurodance, mais beaucoup moins la techno pure exception faite de Daft Punk.

Pour les exemple, j'ai la flaime, je vous donne le site radio que j'ecoute en stage: http://www.theradioblog.org/radio_007rock.php

Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

hmmm précisons que ma chambre est à coté de celle de despe et que parfois il écoute de la musique sacrément pourrie Razz
Eliondor
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Mdr merci pour la précision ^^
Invité

Nom du personnage IG: Saela
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Tiens, pour rester dans la musique, si certains veulent en faire découvrir de la musique peu connue, ça peut être sympa, par exemple dans le rock/métal, sympa déjà normalement, mais encore plus si on connais les jeux, The Black Mages qui est en fait un groupe dont la personne principale est le compositeur des musiques des Final Fantasy (toujours de superbes bandes sons les jeux Final Fantasy), et donc le compositeur de ces musique et son groupe revisitent les principales musiques façon rock/métal (mais bon, même les musiques de bases de ces jeux sont franchement superbes).
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Moi je vois pas trop ce que je pourrai ajouter sur mon style de musique étant donner mon pseudo...
Si, je suis un grand fan de Nightwish et plein d'autres choses plus connue mais j'ai pas envie de vous faire une liste!
LeSageMaboul
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Nely / LaSageMaboul
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

http://www.deezer.com/track/29094 musique que j'ecoute en ce moment, du groupe GodSmack

Perso IG :
Nely : Warlock 61
LaSageMaboul : Warcryer 57
GrosNain : Warsmith 2X
RazMoquette : Spoileur 2X
MSN
despe
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: zendav, loneken
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ? Répondre en citant

Helyanwe a écrit:

hmmm précisons que ma chambre est à coté de celle de despe et que parfois il écoute de la musique sacrément pourrie Razz

Helyanwe, j'ai peut etre une culture musical qui te derange mais la tu te met a dos, un peu la moitie des gens contre toi. Razz Razz

Allez sans rancune, moi aussi j'aime Nirvana et rtl 2 mais il m'en faut bcp plus de music que ca a ecouter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Quel Genre de Musique écoutez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation