Conseils?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BellePeche
Invité

Nom du personnage IG: BellePeche
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un peu l'impression de m'incruster chez vous sans y être invitée, veuillez m'en excuser.

Mais je suis un peu... perdue dans le dédale des serveurs, classes etc.... Et j'aurais besoin de vos conseils de pro si vous le voulez bien.

Il y a 3 semaines, un compagnon de bataille sur un autre genre de jeu m'a entrainé sur Lineages-interlude.
Nous avons d'abord fait Vendetta ==>swipe après une semaine. heureusement, il avait retrouvé ses anciens clan members et nous avons migré sur un autre serveur (sublimity)
J'ai donc découvert ce passionnant jeu,  en anglais! uniquement avec des anglophones,  tous méga pro, absolument adorables mais que la petite française que je suis a du mal à suivre sur Ventrilo.
Dire que j'ai découvert est un bien grand mot. j'ai surtout été jetée dans la fosse aux lions et en 3 semaines, j'ai monté 6 personnage lvl 80, raid, sieges et cie sauf que je n'ai découvert le double-click droit qu'au bout de 2 semaines. Autant vous dire que 'j'étais plutot la sexy pet de mon  ami qu'une joueuse!  Bref, 3 semaines de galères dictionnaire en main à mi temps sur le jeu et l'autre mi temps sur internet à essayer de comprendre via internet.

Sauf que dans ces 3 semaines de galères, il y a eu des moments vraiment fun! J'ai A-DO-RE!!!
J'ai malheureusement décidé de les abandonnés, en dépit de leur merveilleux accueil. Je les encombrais surement plus qu'autre chose, et moi, je ramais. Je n'avais au milieu de ses anglophones absolument aucune chance de réellement apprendre, comprendre et devenir une bonne joueuse.

J'ai donc abandonné leur server, mais pas l'idée de devenir un bonne joueuse (oui! oui! depuis, j'ai découvert que les classes étaient complémentaires en party, qu'il n'y en avait pas une meilleure que l'autre!  J'ai même découvert l'existence du spoiler! Jusque là, à la question "comment mieux m'équiper on me répondait toujours"farming".. ce qui pour une ignorante telle que moi de votre univers restait.. je dois l'avouer.. très... enigmatique!)

bref.. (si,si! je vais essayer d'être brêve!) je me tourne vers vous dans l'espoir de vos conseils. J'aimerai trouver un autre serveur, plutot pvp, avec du monde et une chance de rencontrer des francophones qui auront la générosité de me  conseiller dans ce jeu Quel(s) serveur(s) privé me conseilleriez vous?

J'aimerai votre avis aussi sur les char à monter. Je suis (j'étais!) AW, et j'adore les guerres de tags party pvp à 2, 3 ou 4. Par contre, en sub, j'aimerais monter un char plutot attaquant, utile aux big pvp comme les sièges, et enfin un char avec lequel je puisse soloter  quand il n'y a personne avec qui jouer. Plus que le nom d'une classe, j'aimerai surtout savoir son role, sa place dans une party et comment la jouer.

Vous ne pouvez savoir combien j'envie votre savoir et votre pouvoir play;)
 Have fun everybody.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulsar
Invité

Nom du personnage IG: ManitouFR
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Bonjour,

Essaie sur http://www.l2-semper-fidelis.com/portal.php

Un serveur où pas mal de FR ont migré. Essaie de contacte IG "Honeur" ou "Djumanji" ou "Tatou89" ou "Carlsson" ou "Maxdam"...

ManitouFR (MS lvl 77+)
Pegase (SS lvl76+)
MSN
BellePeche
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Merci de ta réponse, c'est très gentil

Après mon post, et avant ta réponse, j'ai essayé semperfidelis. Enfin,... j'ai surtout essayé son forum! parce que pour l'ig, impossible!
Quant au forum, accueil plus que désagréable, puisque c'est pour se faire traiter de noob quiche et divers insultes. Sauf que je suis allée sur des forums d'admi serveurs (puisque sur semper fidelis, il n'était pas capable d'apporter une réponse à ma CE), et qu'il semblerait que finalement, la noob quiche ne soit pas forcément moi!

Bref, je trouve vraiment qu'il y a une ambiance désagréable en forum et j'ai préféré partir ailleurs

donc.. si la suite de mes pérégrinations vous amuse, je me suis embarquée sur eternia The return...
installation du patch impeccable, enregistrée et connectée en 2 minutes!
Et là!! je découvre le plaisir de jouer avec une kamael! Un vrai bonheur, et ses sub semblent prometeuses!
Je la monte au grade A, fouille internet pour voir comment l'équiper au mieux pour du pvp, et suis recrutée par un clan avec hero kamael en leader et alliance avec un autre hero leader... Pas mal me direz vous? Et bein non! ils sont tous anglais Sad
Autre surprise, la place de giran... déserte!!!!! Sur les autres serveurs j'étais obligée de courir dès la connexion pour traverser la place avant que tous les jouers ne soient chargés et ne m'empèchent de passer, et là.... j'entendais l'écho de mes pas! Sur les uatres servers, j'étais heureuse de passer une heure sans me faire pked. Sur eternia, aucun besoin de fuir les zone de port, et je ne me suis fait pked qu'une seule fois au grade A. J'interroge la leader du clan, et il semblerait qu'on puisse tout de même faire quelques bons mass pvp...

Je reprend le sourire.. et.... server down! et ce pour 2 semaines Sad the return of eternia was for a short time!

Je me retrouve donc au même point que la semaine dernière en ce qui concerne les serveurs. Coté classe, la trickster me plait bcp Wink Par contre, l'AW me manque un peu, j'aime bien le corps à corps par derrière (bon! ok! j'arrete mes grivoiseries ici!)
Lunie
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Lunie
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Dommage que ce clan soit mort. Ca aurait été un plaisir de jouer avec toi. Bonne chance.
BellePeche
Invité

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Mais qui a dit que le clan était mort?!!  et qu'est ce qui empêche de recommencer?

Bon, d'accord, c'est facile pour moi vu que je n'étais qu'au gradeA  lol!

n'ayant toujours pas trouvé de serveurs.. j'espère bien The return II d'Eternia.
Actuellement je rame. (mais je rame!..) sur un server low rates, ou il n'y a même pas de mana ou shoulshot ni même de buffer et où il faut apprendre les skills. Et dont la supposée communauté française se fait très discrete.Au moins, j'apprends les bases, mais qu'est ce que je m'ennuie à farmer si lentement et toute seule! Wink

bon.. je vous laisse et retourne fouiller internet pour savoir où trouver un recipe shoulshot grade D! Pas de chance, j'ai droppé le recipe spiritshot! tsss
Lunie
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Lunie
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Tant qu'à faire un low rate, autant venir sur Dex!
deathwitch
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: deathwitch
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Justement sa fait un petit moment que je me tate de revenir sur Dexternet, j'aavis migrer sur leur serveur Arion mais sa me gonfle de refaire mes perso Sad.
Si je reviens je rejouerais certainement mon Tyrant, mon WC ou mon BD ^^
Sa serais simpa en effet de remonter un petit clan FR pour jouez juste entre nous
A bientot =)
BellePeche
Invité

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

arf!  je suis sur wrath de dex, il a les plus hauts (enfin les moins bas!) rates Sad

mais bon, en party, on remonte vite un  perso

si cela vous intéresse, je suis en train de monter un artisan en parallèle. Ca m'énerve de trop de ne pas avoir de soulshot pour la kamael, et les prix sont exorbitants.
deathwitch
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: deathwitch
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

Le probleme est que la plus part des joueurs qui sont sur le forum jouent sur dex ou alors ne jouent plus ...
Pulsar
Invité

Nom du personnage IG: ManitouFR
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

deathwitch a écrit:

Le probleme est que la plus part des joueurs qui sont sur le forum jouent sur dex ou alors ne jouent plus ...
De temps en temps, j' y retourne....

ManitouFR (MS lvl 77+)
Pegase (SS lvl76+)
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

mais mais mais c'est que ya encore des gens qui lisent ce forum!!!!! ^^

pour info je pense bien que je ne retournerais pas de si tot sur dex désolé mais mon pauvre SS 79 devra poireauté si il a pas déjà été delete ^^.
Bon courage pour recommencer un clan FR personnelement même sur AION les serveur et clan multilingue sont bien plus simpatique et actif.

je referais un petit tour de temps en temps si vous remontez tout cela ^^
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

payback est chez ET, et RG a un castle Smile on s'amuse bien en ce moment^^
Taryne
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Taryne
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

ah vous avez repris ???
BellePeche
Invité

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Conseils? Répondre en citant

et bien moi... j'avais quitté mon serveur parce qu'ils ne ^parlaient qu'anglais sur ventrilo...et là, je joue... avec des Italiens!!!!
Et biensur, je ne parle pas un mot d'italien!
mais bon.. on s'en sort. Sauf que les party pvp me font un peu peur sans pouvoir communiquer! Quant à faire un siège, n'en parlons même pas!
Quant à la mentalité clan.. la dernière fois, l'un de nous s'est fait massacrer en pvp. Les 2 autres membres clan en party avec lui n'ont pas bougé le petit doigt, et une fois qu'il a été tué, elles ont quitté la party pour rejoindre celle du clan ennemy! Sympa non?

(P.S. :le trade est possible, me semble-t-il entre dex et wrath)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Conseils?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation