Forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulsar
Invité

Nom du personnage IG: ManitouFR
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

Salut les petits loups !!!

Pas beaucoup de discutions sur le forum....

Pour ma part, j'ai arrêter de jouer les jeux vidéos. Je suis passé à autre chose.

Vie familiale plus resserrée, d'autres centres d'intérêts (musique, lecture, etc)

Et vous ?

A bientôt.

ManitouFR (MS lvl 77+)
Pegase (SS lvl76+)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

yipii ^^

ben moi je me permet de donné un peu de news :

1) transfert de DArick dans AION avec l'équipe a slice et sérieusement sa fait du bien ^^ , pvp simpa , pve simpa pas de prise de tête comme dans LII sur certain point
pis bon j'avais un peu du mal avec aion car je pensais que c'étais un wow refais mais loin de la : c'est un peu wowisé forcément mais c'est plus orienté 100% pvp.

2) ben je viens de savoir que le petit choux que ma femme va pondre en mars est une fille!!!!

3) que devienne les noob que j'ai laissé ? ^^

4) a bientot les gens

sinon pulsar : tu as bien fais d'arreter .... trop de jeux tue le jeux !
de toute façon t'y reviendra tot ou tard mais pas forcément online (pas mal de pote arrete les mmo puis reprenne 3 mois apres ^^)
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

coucou Smile

ben moi je trouves encore le temps de jouer malgres une recherche très active de taff. Toujours chez PB avec tourach jel naud cornu eyko khaen et gitan (même si le clan va pas fort en ce moment...).

Sinon je voi pas ce que tu veux dire, il est super acif ce forum Smile
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

Hey hey !

Pareil que hely je cherche du boulot tous les soirs comme un forcené, et la semaine je démoule des pâtés en croute a la chaine (interim ftw... j'espère que ma mission de vendeur de xbox 360 du mois de décembre va pas tomber a l'eau ça sera mieux). Du coup en attendant je joue quand j'ai le temps (surtout quand j'ai des missions cool ou pas de mission du tout) et pas toujours sur mon main vu que j'ai pas le temps de me prendre la tête... ouais PB est pas a son apogée mais je pense que ce clan en a vu d'autres Smile

ps : Darick t'es un gros noob comme gorkam et sa clique ! enfoirés de déserteurs (bon ok il a l'air mignon Aion, mais jvais pas lâcher L2 je tripe bien dessus encore, et je suis pété d'adenas ^^ )
ps2 : moins pété qu'hely remarque Very Happy
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Helyanwe
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:43 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

je suis pauvre moi Smile J'ai du rackéter tourach hier pour m'acheter une arme tob B +8 Smile
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

moi je pète des morceau d'armure S grade a +6 QQ
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

ps : Darick t'es un gros noob comme gorkam et sa clique ! enfoirés de déserteurs (bon ok il a l'air mignon Aion, mais jvais pas lâcher L2 je tripe bien dessus encore, et je suis pété d'adenas ^^ )

==> euh ... aion c'est minion mais c'est bien plus hardcore niveau pvp que ce que l'on peut croire ^^ vient de me faire mon premier fortress c'est limite imbuvable que tu meurt 80 fois en 30 minute ^^
bon sinon ouep clair que si tu t'amuse bien sur LII pas la peine de changer mais je me fesais grave chier : only farm et c'est tout , les evi on test mais sa pvp comme des cactus et les autres ally simpa j'ai pas
le timeplay qui va avec ... donc aion = nikel : pvp 24h/24 sans problème et avec toujour des mec plus ou moins bon pour allez fritter des Alyseen avec toi... (quoi que traverser vers l'autre continent tu te retrouve a 40 vs 40 assez vite)

enfin pour le moment je trippe bien plus sur AION que sur LII au vue de mon temps de disponibilité (3 soir par semaine et le vendredis la nuit)
apres je sais pas ou il est passé ce lacheur de manu ^^ il ma mm pas dit si il jouait a AION
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

ben normalement il est dessus ^^
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

ouep si il est dessus il est sur un pauvre serveur FR... j'ai tester les serveur FR et maintenant je sais pourquoi j'aime pas ^^.
enfin ya plus d'ambiance sur un serveur europeen.
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Lunie
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Lunie
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

toujours chez les ERG, Je dois me connecter toutes les 2 semaines ! Essentiellement pour pvp avec ma nouvelle subclass (dagger). Mon frère darklos se charge de monter de temps en temps mon perso et me file des adenas quand j'ai besoin. La belle vie sans prise de tête ^^
Helyanwe
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Forum mort ? Répondre en citant

ERG est vivant!! :p

ERG down même des epic Smile

EDIT : adun c'est quand que tu reviens sur l2 avec dura? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation