Candidature > Ahuri
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papaya
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: papaya

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

Si je suis parti c'est parceque je trouve que les 'moteurs' du clan sont partis.
Sans Hely, Jeliel, Pila, Darick qui proposaient souvent des choses à faire (partys, rb, ...) le clan ne devient plus qu'un chat et chacun joue de son côté.
Excusez-moi si j'oublie des gens, mais depuis le leave, je ne vois plus que tourach, luini, lin3age et tenza.
Je compte pas antera qui est dual et qui ne parle pas sur le chat.
Antiremi est parfois là mais ne parle que rarement.
Peut-être qu'au retour de cornu et taryne ça redviendra un peu plus actif.
En tout cas, ce que je vois, c'est qu'on a même plus 9 personnes actives dans le clan.

Je sais bien, c'est la solution facile de quitter et se laisser diriger par qqn d'autre mais j'ai vraiment pas le temps ni l'envie d'organiser des activités clan.
Pour ça, j'admire Hely qui prenait le temps de s'occuper de tous en organisant des partys pour haut levels et bas levels.
Pour moi, ça a été le meilleur leader que j'ai eu et c'est pourquoi je suis resté. Ca m'a d'ailleurs valu de me disputer avec d'autres personnes mais bon ... tant pis je le regrette pas.

Etant donné qu'il y a plusieurs personnes que j'aime bien chez les PC, j'ai décidé de les rejoindre. Je trouve que slice a un peu la même façon de lead qu'hely. Quand il est là, il se décarcasse pour organiser des partys où les nouveaux membres peuvent venir. Genre des partys archers à stakato, ou ketra aoe avec des mages.
Ce style de jeu me convient pour le moment bien. Ca permet de faire des connaissances et jouer sans se prendre la tête.

Je comprendrai tout à fait que certains soient pas d'accord avec mon point de vue vu que ça m'excite pas de pvp à tout va pour le moment.

Maintenant que ceux qui veulent me traitent de noob en riant ou en le pensant vraiment (par moment, ça donne l'impression que certains le pensent un peu trop fort) :/

Wall of text ftw ... Mais bon comme ça vous avez ma façon de penser.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NowhereMax
Allié

Nom du personnage IG: NowhereMax
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

noooooooooob hihi (blague hein, pour ceux qui ne comprendraient pas Very Happy)
MSN
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

papaya je comprend ton choix, surtout que tu as prévenu que tu n'aimes pas spécialement ganker. j'espère juste pouvoir encore jouer avec vous, parce on est pas du tout partis pour vous laisser Wink

Hely a toujours été un excellent leader, bien meilleur que moi ou gorkam (on a pas tenu nos clans aussi bien, on s'est pas autant occupé de toutes les tranches de lvl, events...). Je pense que Slice l'est aussi, mais il a l'air peu présent maintenant non ? Enfin dans tous les cas je te souhaites que du bonheur ma ptite biatch d'elfe Smile
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
papaya
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

Merci jeliel :3
Apparemment, slice revient plus régulièrement pour le moment (je l'ai souvent vu on depuis cette semaine). Donc on verra comment ça se passera ^_^
Bon amusement aussi mon p'tit jeli ^_^
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

Ouai jte comprends papayou.

Perso moi j'en ai marre de farm tt le temps (en étant lvl 80/79/77/79 c'est compréhensible je pense)
Moi je devais changer de style de jeu, passer au pvp

Si toi tu aimes pas pvp (tu fais ce que tu veux :p) bah c'est sur les PC sont très bien pour toi

Gl à tous les petits scarabées
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

Merci gigi ^^
Oui je te comprends, je pense que j'y prendrai gout aussi au fur et à mesure ^^ Là j'ai plutôt envie d'xp encore une prochaine sub, puis je penserai surement à changer aussi et à tuer des bonhommes :p (private joke pour gilgalad).

A bientôt ig en tout cas ^^
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

oui a bientot :33
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

Ouep je te comprend papayou ^^ j'ai mis aussi un moment a me décidé pour entrer dans un clan plus pvp qu'autre chose.
mais je pense pas le regretté car ce qui me plait c'est surtout avoir toujours un truc a faire en clan/alliance et ben faut le dire erg/PC c'est pas le top si tu organise pas toi même un truc.
de plus j'ai bien envie de pvp.

Après je pense surtout que ya plusieurs genre de jeux possible pour L2 et comme tout mmo chacun a le sien et vaut mieux se contenter de ce qui nous plait que de chercher a roxxer a tout prix ^^.

enfin moi c'est mon avis (sachant que PB sa empeche pas du tout de pexer faut juste etre bien plus vigilant ^^)
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

La vigilance sa sert à rien quand tu te fais gank par des héros en CS Surprised
Membre du clan

Nom du personnage IG: Tourach

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

au juste, CS c'est quoi.
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

cancel stick.

C'est une arme de hero qui t'enleve tes buffs par cinq quand ils critiquent.
Orphée
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Tourach

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

a oui je vois mieux maintenant :p
il me semblait que c'etait bugger.
ca a pas été reparer ?
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

non et ils en abusent autant qu'ils peuvent

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

ouais, ya des screens de BeHappy où il se fait mass cancel (plus de 5) même sur les miss... c'est ultra lame Smile
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature > Ahuri Répondre en citant

ouai enfin j'ai quand mm farm a IT sans me faire powned ^^ donc sa va
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Candidature > Ahuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation