Pour ceux qui attendent Starcraft II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

Ils ont prévu de ne pas mettre de mode LAN... Si vous aussi vous voulez qu'ils le rajoutent il y a déjà une pétition :

http://www.petitiononline.com/LANSC2/petition.html
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphée
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Tourach

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

ca serait quand meme tres moche ca...
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

QUOIIIIIIIIIIIIII mais c'est une pure honte sans le mode lan c'est plus starcraft ... sérieusement comment tu veux geeker en bon pote si tu lan pas
et surtout COMMENT TU VEUX GEEKER AVEC HAMACHI SANS MODE LAN!:!!!!!!!
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Timeo
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Timeo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

Darick a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIII mais c'est une pure honte sans le mode lan c'est plus starcraft ... sérieusement comment tu veux geeker en bon pote si tu lan pas et surtout COMMENT TU VEUX GEEKER AVEC HAMACHI SANS MODE LAN!:!!!!!!!

te reste plus qu'a geek sur l2 now xD

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

non mais c'est une grosse blague pas de LAN pour un Starcraft, c'est un peu comme dire "allez on sort counter strike 3 solo !"

btw signez la pétition please ^^

(Timeo t'en fais pas je lâcherais pas L2 comme ça... d'ailleurs je voulais jouer ce soir, mais les voisins viennent de proposer un apéro >.<)
MSN
Lunie
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Lunie
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

A mon avis. C'est simplement un Buzz pour lancer le jeu!
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

ça serait stupide, vu que pas mal de monde a décidé de le boycotter si ils font ça :/

enfin depuis le rachat par vivendi univers sale... m'étonne plus de rien
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

c'est clair ... starcraft est certainement un des jeux que j'ai prévus d'avoir en original ^^ donc si il font sa mm pas la peine paf je prend pas par des source qui font que je paye une fortune.

Sinon mis à par jeliel,gitanos et gorkam ici personne sait comment je geekais une période sur L2 donc heureusement pour ma vie social je me suis calmé ^^.
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
JeanMarc
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: JeanMarc

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

Et sinon ca vous arrive d'attendre la sortie d'un bon jeux pour changer ?
Orphée
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

MAIS STARCRAFT 2 SERAS UN BON JEUX §§
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

Bah même si blizzard devient une machine a fric avec vivendi, au vu de ce qu'ils ont montré sur SC2 et Diablo 3 ça reste quand même assez bon... et c'est bien le problème ! ça serait de la merde on passerait notre chemin, mais là ça fait chier :/
MSN
Orphée
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

bin, tu vas stop L2 pour un autre jeux voila tout x)

perso je pense a la sortie de SC2 je vais moins geeker sur L2 !
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

c'est sûr que quand j'ai un new jeu sous la main je baisse mon timeplay L2 ^^, mais en général je me log quand même régulièrement. de toute SC2 est pas encore sorti... mais je vais me mettre a Street Fighter IV d'ici quelques jours, ce qui devrait m'occuper certains soirs (pas plus que now vu que je suis pas mal sorti).

Toujours là pour pvp o/ !!!
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

ben attend tu veux un liste de bon jeu et de merde j'ai sa en stock (tout testé et validé par moi donc apres... sa veux rien dire)
suffit de demander ^^ (gorkam confirmera que j'ai les jeux qui sorte 1 mois avant la sorti officiel)

Mais bon moi j'aime les jeux a CONTENU starcraft en a dans le style de jeux.
mais sérieusement en ce moment on sort 98% de jeux pourris reprennant des concept déjà repris et rerererererepris avec des graphisme plus beau mais putin de merde je hais les mec
qui font SA!!!!

sinon j'ai un pure jeux que j'attend depuis un bail qui a l'air enorme niveau concept c'est "HEAVY RAIN" vraiment si vous connaissez pas allez voir ce a quoi sa peu ressembler
niveau concept ya quelque bon jeu et contenu encore moins. Perso mon petit coup de coeur c'est DONGEON PARTY qui a trouver un truc simpa pour geek et non geek.

Apres jeux a contenu que j'ai adoré mais qu'il faut aussi aimé pour apprécié : expérience 112 => graphisme moyen mais concept enorme.
Apres les meilleurs jeux pour moi reste les VIEUX jeux et désolé pour les fan de techonolie et inovtaion graphique : le graphisme fait pas tout

On prend le premier SAM & MAX : hit the road (que j'ai en original)  ou encore DAY OF THE TENCACULE si on retrouve lucas art refaire des jeux de cette qualité moi je me pend.
sa arrivera plus jamais et c'est tout.

faut se foutre dans le crane que les jeux video c'est plus une culture c'est un bizness ^^ adieu et bienvenu dans le 21eme siecle

Et je passerais sur les merde de jeux FPS qui sont scripté sans aucune initiative du joueur (avec de belle tentative mais poussé à l'echec par le manque d'inovation)
le seul FPS que je respecte c'est le premier fear.

(en gromelant : non mais quand on voit des merde comme NFS sortir 12 episodes ou encore des pourriture de merde des chiure de crotal qui font la une des sites et autre comme medal of honnor ou call of duty
j'ai le coeur qui lache quoi merde)
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II Répondre en citant

DONGEON PARTY j'ai pas du tout aimé (maniement chiant, j'ai désinstallé direct)

clair que les FPS sont pas souvent bien faits a part les graphismes... et les jeux WW2 je suis fed up
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui attendent Starcraft II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation