- Lert -
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous me désiré?
Un peu
12%
 12%  [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
Passionnément
12%
 12%  [ 1 ]
A la folie
50%
 50%  [ 4 ]
Pas du tout
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

putain ça vient d'effacer ce que j'ai écrit... je vais faire court ça me soule :

- des miliers de new joueurs viennent de migrer sur dex 4x (Roxy + autres privates) => login blindé (pour combien de temps avant que certains se découragent ?).
- premium system => free slots passent de 100% a 95% donc peu d'impact, mais possibilité d'avoir un accès instantané en supportant le serveur pour 6€. donc ça aide le serveur tout en aidant les gens qui peuvent / veulent se le payer, et ça pénalise pas les autres joueurs (enfin de 5% de chance de log... autant dire rien).
- j'ai un premium sur mon main et ma box (c'était soit aucun soit les deux btw), mais je comprend que certains ne veuillent pas se payer ça.
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deonbekende
Invité

Nom du personnage IG: Lert
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Oui mais 6 Euro par compte ou ça marche par "IP" ? 
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

par compte (donc ça comprend tous tes persos de tous les serveurs de cet account. pas plus pas moins.
MSN
Deonbekende
Invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Ah ok par compte .... 
padounette
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: cornu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Jeliel a écrit:
putain ça vient d'effacer ce que j'ai écrit... je vais faire court ça me soule :

- des miliers de new joueurs viennent de migrer sur dex 4x (Roxy + autres privates) => login blindé (pour combien de temps avant que certains se découragent ?).
- premium system => free slots passent de 100% a 95% donc peu d'impact, mais possibilité d'avoir un accès instantané en supportant le serveur pour 6€. donc ça aide le serveur tout en aidant les gens qui peuvent / veulent se le payer, et ça pénalise pas les autres joueurs (enfin de 5% de chance de log... autant dire rien).
- j'ai un premium sur mon main et ma box (c'était soit aucun soit les deux btw), mais je comprend que certains ne veuillent pas se payer ça.

a 12 € / mois ... autant jouer sur l'off !!!!

Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui gâchera
une seule seconde de ma courte vie,
et que les bras de cet abruti
deviennent trop courts
pour qu'il ne puisse jamais se le gratter
MSN
JeanMarc
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: JeanMarc

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

ici ya pas de bot ...
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

padounette a écrit:
12 € / mois ... autant jouer sur l'off !!!!

12€ tout court ^^

Sinon je sais pas si vous êtes au courant mais Dex est supérieur a l'off sur pas mal de points, même si il a des bugs et du retard sur le contenu... pas de bots (ou alors super rares), un paquet de choses secure comparé à l'officiel, plus de monde sur le même serveur (avec ses inconvénients), un bon niveau et une bonne communauté, très peu voir pas d'ebaying, gold-farming... car sinon ban, 4x (mine de rien 1x sans bot c'est la lose) => ni trop peu ni trop d'xp... bref et en plus tu paye pas (ou 6-12€ si tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière...)

Je pense pas qu'on ait a se plaindre ^^
MSN
Timeo
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Timeo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

c'est vrai c'est le meilleur serv que j'ai fais Very Happy
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Personnelement comme jeliel j'ai jouer sur l'off un coup ... 3 mois pour comparer avec Dex.

1) 6euro ou 12 euros c'est pas 12euro/mois .... ou alors je sais pas comment tu vie (sur un cycle planaire qui refait le même moi tout le temps?)
2) Pas de bot/botseller ou autre merde qui envahisse WOW Lineage 2 et everquest et que des mec PAYER laisse faire pour une unique raison : il leur coupe les licences
les mec en rachetes et c'est tout.
3) Plus de monde et surtout plus de PVP/WAR car sur l'off je suis désolé mais lvl 45 tu tape un gustave sur la tronche qui a meilleur stuff et certainement meilleur level que toi
de plus tu tape avec SS histoire de montrer que tu veux fight (ouep jusqu'au level 52 j'avais pas de SS en permanence pour farmer T content ^^) et le gars ne risposte pas.
ya personne qui ose PK sur les off et ya souvent un niveau de merde (pour info j'ai jouer sur phoenix nom Arkantas)
4) ta ptt des factor clan ici mais c'est largement plus fun car les gens sont motivé pour jouer et pas juste pour golder/farmer ...

Donc non DEX est de loin meilleur que officiel même si niveau contenut c'est un peu voir largement en retard avec quelque lag et bug (désolé mais sur l'officiel sa lag pas mais a Seal of shillen ta pas un pet de gus qui joue ou pvp)

Seul truc : l'officiel ta pas de bug/ ta pas d'emmerde pour trouver le client / ta plus de tune dans ton porte monnais / tu te fais emmerder par des con de mec qui bottrade
donc non Dex est de loin bien plus intéressant et désolé mais l'XP x1 est a peu pret aussi hard que la 4x la différence est pas énorme , tu la sens mais s'est pas du x50 non plus.

bon sinon on en est ou avec ce gugus?
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Il est pas de Dex a la base donc chaud... pas sûr qu'il move
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

boarf moi je suis d'avis que si il repost pas se WE on clos merde ^^ ou alors déplace dans flood sa fait un peu noob une candidature qui part en couille comme sa sans qu'il parle.
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Deonbekende
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

( re, désolé de pas avoir donner de nouvelles ...... oraux de BAC demain )

Je suis sur DEX ...... j'ai créer mon perso : Lert
Par contre, je payerais pas un prenium ....  d'une parceque dans quelques temps le serveur redeviendra surement à la normal .... et de deux parceque j'ai pas envie de payer.

Je me connecterais aujourd'hui ... de toute façon me faut d'abord mon lvl 20, donc je vous contacterais quand j'aurais passer ce dur cap  ^^
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

bah on peux te prendre en aca au lvl 1 donc hésite pas a nous pm (Helyanwe, Jeliel, ...)

Sinon pour la charge du serveur je pense comme toi que ça va passer. les gens vont se lasser et les vacances ne sont pas éternelles, donc ça devrait se calmer vers septembre avec de la chance.
MSN
Deonbekende
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

OK, je te contacte .....
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

non .... bon pour les ss il faut déja avoir la gem blue si je me souvient bien qui se drop sur les noob mob de depart.
pour les NPC exange coupon (tu parle des newbie Travel ou des shadow weapon?) il faut que tu echange avec le newbie helper
pour les Travel ou alors avec le sorte de chat de merde qui traine en ville qui est la pous les PREMIER PERSO QUE TU CREE SUR LE SERVEUR ^^

voila je sais pas si j'ai pu eclairer ta lanterne mais comme j'ai commencer a monter mon futur buff bot EE j'ai quelque souvenir ^^ sinon sa remonte a 1 ans
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: - Lert -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation