- Lert -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous me désiré?
Un peu
12%
 12%  [ 1 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
Passionnément
12%
 12%  [ 1 ]
A la folie
50%
 50%  [ 4 ]
Pas du tout
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Deonbekende
Invité

Nom du personnage IG: Lert
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Bonjour à tous ....

Présentation IRL :

J
e m'appelle loic, j'ai 19 ans passé et actuellement en première spécialité physique  ( et oui toujours en première, j'aime les étude il faut croire  ). Je suis passionner de musique ( petit penchant pour le hard-rock, métal toute catégories...... et les groupe à la The DO, the gathering, sophie hunge ect ... ).  Et bien évidement passionner de jeux vidéo également .... ( j'aime pas le foot désolé )

J'ai une petite expérience de Lineage  ( 1 an et demi sur mOo Age puis quelques mois sur Val mémoria RP). Je suis déjà venu sur L2Dex au tout début de Hellbound puis j'ai fait une pause le temps que le serveur soit stable et pour des raison personelle ( soualage epic ). Et me revoila .... jeune loup solitaire ....

Je reviens pendant les vacance pour
l'instant et je vais essayer de pas trop faire mon geek pour pas rechuter dans la "dépendance"  .... 

Présentation IG :

Mon personnage principale se nomme Lert, c'est un berzerker de niveau 43. Je possède également d'autres personnages à peine monter sans importance .... on va dire que mon second personnage est mon "buffer" .... bientot niveau 40.

Je sais bien que les gens aime pas les kamael et les trouve kikoo .... si mon personnage vous pose problème, je peux évidement en changer. J'ai "longtemps" jouer Elemental summoner, Prophet, un peu bishop et surtout TYRANT !! Bref .....

Motivations :

Pourquoi est-je choisi de postuler chez vous ?

- Un passage sur le forum miss ERG ma décider à franchir le pas ..... Et PUIS ...
Non, c'est tout

----------------------

Par contre je n'ai  pas trouver de réglement ou autres information sur le clan et je ne connais aucun membre non plus ....

~ Lert ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

pas de problème pour la race de ton perso, tout ce qui compte c'est être sympa, après c'est des détails Smile
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Orphée
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Tourach

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

je te previens, deja qu'il ne te reste qu'une seul aile, ici on a tendance a te couper la seconde.
Timeo
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Timeo

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

tu as teamspeack ? participe tu beaucoup au forum ?

sinon pas de problèmes pour moi un copin en + Smile
Membre du clan

Nom du personnage IG: Pila
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Tarte a la creme ou tarte au fraise ?

[Off]
Je ne desire qu'une seul personne.....Orphée
[/Off]
Procuste
Invité

Nom du personnage IG: Procuste - LaForce - Solpherina... etc ...
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Bienvenue a toi alors ... un hardeux de plus

Procuste - Artisan 6x - Gregnclan
Fouinette - BH 6x - no clan
Solpherina - bishop 5x - TOC
LaForce - Destro 7x - Ashguard
padounette
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: cornu
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

pouet !
c koi ton buffer ???

tu time play ??

kamael c bien ... ca pik .... c en mouse ca encaisse des clopinettes mais ca pik ...

Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui gâchera
une seule seconde de ma courte vie,
et que les bras de cet abruti
deviennent trop courts
pour qu'il ne puisse jamais se le gratter
MSN
padounette
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: cornu
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

sinon .. la seule persone ke je desire c'est ma femme ..... donc =>c pas du tout ;-)

Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui gâchera
une seule seconde de ma courte vie,
et que les bras de cet abruti
deviennent trop courts
pour qu'il ne puisse jamais se le gratter
MSN
Timeo
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Timeo

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

procuste omg Very Happy

( Saber de gdr )
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

bon et bien je vais faire le mec sage et bien intentionné et te souhaité une bonne intégration si mes compagnion de route ne font pas les lache et ne te linche pas.
Il est clair que les kamael sont des kikouu pour 90% des joueurs tout comme les glad (je ne m'étandrais pas sur la question sinon je me fais pk ^^)

Ce qui compte c'est que tu soit assez simpa,mature et pas prise de tête afin d'intégré une ambiance plutot pepere simpa avec plein de pvp partout de war de foutage de gueule
et de fail pve/RB/PVP ^^

bon sinon désolé mais ici on est tous un peu a coté de la plaque c'est d'ailleur simpa^^.

SINON : ben putin tu t'es donné de la peine pour ta candidature et la rien a redire (sauf que ta surtout l'air de jouer a L2 plutot que de bosser ^^)

sinon pour anticipé une réaction d'un amicale collegue de jeu :
M0o => au bucher ^^
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Deonbekende
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Merci à vous ...

" Tu as teamspeack ? "

- Oui, avec Overlay .... mais en générale j'écoute plus qu'autre chose. Mon PC est dans le salon près de la TV et y'a toujours des chieurs pour la regarder toute la journée .... je parle quand c'est important par contre ( siége et PvP c'est relativement indispensable ) alors j'enmerde mon monde chez moi ^^ .... ( avec plaisir d'ailleurs ).

" Participe tu beaucoup au forum ? "

- Quand j'entre dans un clan, je m'engage personnellement à participé dynamiquement que ça soit sur le forum ou InGame ...

" C koi ton buffer ??? "

- Au début j'avait l'intention de monter un Prophet en main class, puis je me suis dit que comme les gens sur L2Dex sont relativement ancien, j'avais avoir quelques problème pour trouver des parties de mon niveau et je suppose aussi que sur L2Dex les bufffbot sont assez présent ( je suis pas un vrai joueur de prophet ... j'aime sans plus )? ...... Bref, j'ai attendu Hellbound pour tester les Kamael et j'ai eu la révèlation,cette classe est génial. Moi qui adore le poulet en plus ..... donc mon PP c'est transformé ( paix à son âme ) en Buffbot !!! ....

" Tu time play ?? "

- Pendant les vacance je peux jouer 5-8 heures ...... si je redeviens accroc comme avant ça passera vite au double ( je fait exprès de pas jouer trop .... pour ma santé mental ).
Je travail en Août tout le mois donc ça va être délicat .... puis à la rentrée je peux pas dire.

Petite question, est-ce que certaines personnes RP de temps en temps dans le clan ? ..... ( c'est pas indispensable mais bon, ça fait pas de mal )
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

accepté - pm IG moi ou jeliel ou gitanos ou n'importe qui du clan pour te faire recruter si c'est pas déjà fait.
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

pour le pp ta eu raison ^^ tout le monde a son buff bot perso.
apres vau mieu un truc bien bien bien simpa en pvp sur L2dex que en pve

sinon RP : ouai sa arrive mais pas non plus souvent. sauf quand tourach et pila se prenne a faire les pute IG ... mais sa c'est une autre histoire
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

En tout cas moi je suis a fond pour le prendre. T'as bien fait de te servir de ton PP comme buffbot, sur dex c'est leur utilisation principale... Sinon Kamael bien joué ça peut être vraiment cool (je dis ça parce que miss tartine sux un peu mais on lui en vaut pas ^^).

Moi je suis ok pour RP un jour ou t'as envie (d'ailleurs je connais un clan RP mais international si ça intéresse des gens)

(moi je RP très bien ; je sais mimer le psychopathe qui fait une crise de flag...)
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Deonbekende
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: - Lert - Répondre en citant

Je vais essayer de contacter quelqu'un cette après midi ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: - Lert -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation