Event du GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: Event du GM Répondre en citant

Jeliel a écrit:
btw ERG clan won 50% of EAS

Sérieux? Smile

Pour ceux qui étaient pas co hier y'avait un event d'un GM pour gagné des EWS/EAS. Il se cachait et donnait des indices sur sa position, le premier qui trouvait gagnait un truc...

Donc apperement on a raflé quelques EAS? (je me suis déco avant la fin de l'event). Si Gitan avait pas noobé il aurait eu un EWS :p et moi j'avais vraiment cru être au bon endroit à un moment XD

Sinon qui a eu des EAS et combien?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Event du GM Répondre en citant

on a trouvé les lieux des GM mais c'est pas nous qui les avons trouvés en premier. non ceux qui ont win c'est surtout Chivers (PGM) et Luini quand le GM a fait un quizz : ils ont répondu vite et bien Wink
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Event du GM Répondre en citant

sinon vous allez un jour a pagan et vous faite plus d'ews que ça  ,mais j'avoue que ça m'a fait marrer de voir chivers 2/3 fois
pour chuck berry je suis deg, j'étais entrain de faire un méga train a la librairie, je prend le temps de le finir, je pm valar, (sa passe ce qui veut dire que c'est plutôt rapide déja) et ce connard de luinie me pique la réponse

^^ sinon vous pouvez remerciez Di3u, le gm au début il mettait des EAS en jeu et DI3U l'a pm en lui disant qu'avec un EAS il motiverait pas les gens^^ du coup cest devenu un ews

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Adun
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Luini
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Event du GM Répondre en citant

Lunie et Luini, c'est deux joueurs différents :p
Luini, c'est mon perso en l'occurence ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Event du GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation