C'est moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adun
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Luini
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Bonjour,

Après ce jeux de mot vaseux sur les tranches de biscuits secs, je vais vous faire une 'tite présentation

Donc voilà, j'avance doucement sur mes 27ans, je bosse dans l'informatique et j'ai changé récemment de jeu pour me remettre à Lineage 2 après 4ans passés sur Ragnarok Online.

A première vue, très peu de rapport. C'est justement le but.
J'ai fait une overdose de RO et le GuildMaster de la guilde dont je faisais partie a décidé d'arrêter le jeu également, mettant ainsi un terme à sa guilde.
Cela fait donc 3-4 semaines que je suis arrivé sur Dex, en ayant déjà joué un peu à L2 auparavant sur 2 autres serveurs à savoir :
- Talyon pendant 2semaines, un petit serveur RP rate 20
- m0o pendant 2 mois, qui n'est plus à présenter je pense...

J'ai donc commencé sur Dex en compagnie de Duracell / Pila, que vous m'entendrez/lirez souvent appelé Dura par habitude. Un peu normal vu qu'on joue ensemble depuis plus de 3ans maintenant. J'ai une BD Lvl 57 (Luini), 1 future SE (Oranyu) Lvl 35, et enfin une future Sorcerer (Ellith) Lvl 35 également dont j'ai entamé la quète de class transfer hier soir. Mes deux perso lvl 35 sont actuellement en academie.

Je joue régulièrement en Duo/Trio avec Dura (Pila), voire + de gens puisque plus on est de fous plus on rit.
Mon approche du jeu est d'avantage dans la détente et le divertissement. Je ne suis pas trop fan de tout ce qui est PvP/PK même si ça m'arrive de pratiquer de temps à autres.

Voili voilou.
SI vous voulez en savoir d'avantage, faudra poser des questions ;p
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Bonjours,
j'ai juste une question a te poser : a tu choisi un de tes perso en main? je préfererais personelement que se soit le cas et que tu
ais donc un seul perso a jouer en main mais au moins que tu le joue bien ^^ (ouai c'est con .. mais sa se justifie )
les autres sont des buff bot ou des fun bot (truc pour le fun)
apres je sais pas ce qu'en dise les autres mais tu ma l'air simpa et plein d'entraint
mais ayant jouer a RO .... je pense que L2 c'est assez voir totalement l'oposé ^^ surtout sur DEX.

bon je reviendrais discuté avec toi ce soir je go taf ...
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
cybega
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: cybega

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

moi je suis pour si tu choisir un perso comme sa je pourrait continuer a fermer les porte du clan hall quand tu les ouvre ^^

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Salut a toi !

m0o existe encore il me semble, mais le meilleur serveur non officiel est pour moi Dex. Perso je suis pour te prendre, il y a une bonne ambiance, et tu n'es pas obligé de PvP ou PK si tu ne le veut pas Wink

Sache quand même qu'on a une war avec FC (FrenchConnexion), assez fair play et de notre niveau (ils farment en zones 70+). Donc ça ne devrait pas te gêner plus que ça.

Sinon je suis aussi pour que tu choisisse un perso principal qu'on mettra dans le clan. je te déconseille d'avoir plusieurs main char, c'est déjà long de monter un seul perso Wink
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Adun
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Pour le main, ce sera la Blade Dancer.
Après, je reste un grand amoureux des Magical donc je toucherais quand même à la sorcerer de temps en temps ^^
Pour ce qui est de la SE, c'est clairement pour les buffs et rien d'autres :p
Si les 2 persos Lvl 35 sont dans l'académie, c'est simplement parce que Dura m'a dit que ça rapporterait des points au clan.

Pour ce qui est du drama de la war avec FC, j'ai lu rapidement quelques topics à ce sujet pour me faire une idée. J'ai suffisamment vécu de conflits du genre pour aborder la chose de manière sereine.
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

BD c'est plus du DD lover les SWS sont les amis des mago ^^
BD avec leur VR dance

les FC c'est du fun war : on meur on kill ... c'est L2 ^^
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

lol j'avais pas fait gaffe à ta signature darick Very Happy (bonne signature de geek çà!)

Sinon t'es déjà dans le clan avec ton aca, et si tu veux y mettre ton BD pas de problèmes Wink
deathwitch
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: deathwitch
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

A non pas de BD j'en ai marre il y en a de trop je vais encore devoir exp comme un porc pour rattraper yopyo déjà alors encore un nouveau .... Very Happy
Bon allez d'accord moi sa me dérange pas . Smile
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

J'ai une proposition a te faire pour ce soir si tu es dispo et moi aussi ^^ (oula ... sa sent l'embrouille ...)

Tu viens avec moi en cata et on fera des chose (ouhouh::!!) bon plus sérieusement on party un coup en cata avec moi + mon buff bot
pour te finir ton 40 ^^ déjà sa sera sa de fait et sa permettra de mieux nous connaitre et faire en sorte de voir un peu comment tu joue.

voila apres tkt je suis pas sociable pour 2 sous et je pk tout les nain qui passe dans la salle ou je suis...
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Pila
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Pila
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Le coté negatif de la candid c'est ses blagues nul mais ça il ne l'a pas dit !
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

surtout si elle sont candid ... bon je sort allez si jeliel est co je serais a BS sinon je suis en cata ou en party clan .. ^^ a+
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Pulsar
Invité

Nom du personnage IG: ManitouFR
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Bienvenu dans le clan des fous informaticiens....

Oui, consacre toi en priorité à ton "main" afin que les persos clans soit de même niveau (c'est mieux pour les events)

ManitouFR (MS lvl 77+)
Pegase (SS lvl76+)
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Dison que a ta place BD c'est pas du full farming c'est assez leeching comme classe a haut level mais simpa en pvp
^^

sinon Je suis pour ton intégration si tu joue régulièrement comme tout le monde (on va pas dire tout les jour mais plus de 1 fois par mois ^^)
Sinon voila des questions pour animé l'event recrutement :
-tu passera sur le forum régulierement?
-contre les guerres ? pour le pvp?
-accepte tu de jouer de ton coter de temps en temps (car on est pas 2000 non plus)?
-es tu pret a quitter une party full qui poutre du pater pour venir war ou pvp si besoin ? ou faire une party clan?
-accorde tu un privilège au party clan?

sinon a ce soir mon choupinet ^^
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
padounette
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: cornu
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

ouais .... piour recruter c'est pas mal c'es questions la :p

Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui gâchera
une seule seconde de ma courte vie,
et que les bras de cet abruti
deviennent trop courts
pour qu'il ne puisse jamais se le gratter
MSN
Adun
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Pour le côté leeching, j'ai Pila qui est dans mon range est avec qui je joue régulièrement
Quand à mon temps de jeu, j'essaie de jouer de manière raisonnée, mais c'est du 3-4 fois par semaine selon dispo

-tu passera sur le forum régulierement?
Trop souvent même, du genre 4 fois par jour x)

-contre les guerres ? pour le pvp?
Peace and love ? Comme je l'ai dit, un petit pvp de temps en temps fera pas de mal, voire des war, mais ce n'est pas mon objectif sur le jeu. Comprendre par là que je ne m'imposerais pas d'être présent pour ça.

-accepte tu de jouer de ton coter de temps en temps (car on est pas 2000 non plus)?
Bah ça me semble inévitable par fois ; cela dit les party peuvent se faire avec des joueurs aileurs que dans le clan, et il y a de quoi s'occuper avec la pèche x)

-es tu pret a quitter une party full qui poutre du pater pour venir war ou pvp si besoin ? ou faire une party clan?
-accorde tu un privilège au party clan?
Je te donnerais ma réponse quand ça arrivera =) Plus sérieusement... Oui privilège au clan quelques soit la situation.

A ce soir, mais on est pas encore assez intime pour le "Choupinet" ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: C'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation