mon virement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Offshor a écrit:

Jeliel a écrit:

Citation:

En plus j'ai changer de salle exprès pour pas t'emmerder ... c toi ki cherche la merde de tte.

En plus les 3/4 du temps c les ERG ki tagresse les FC et non l'inverse donc c normal kon ce defende.

Euh... sans vouloir être méchant, VOUS avez déclaré la guerre, alors faut pas vous plaindre si gitan te kill au lieu de kill que Eorynn hein, ça serait un peu se moquer ^^ ! Vous avez voulu généraliser ça au clan, j'ai prevenu que ça allait partir comme ça, c'était prévisible et évident mais vous avez tenu a continuer. OK, ça me dérange pas, mais assumez Wink

Et puis sur les autres serveurs si ils killaient pas au spawn c'est que c'est des carebears, c'est normal de killer au spawn.

J'ai rien contre toi Offshor, mais arrêtez de faire vos outrés autant les FC que les ERG, et même si vous êtes pas obligés de vous taper dessus (perso certains FC je pense pas les taper si je les croise seuls), si on vous kill c'est NORMAL.

voilà, et GL à vous quand même Wink

c le server ki etait configurer comme ca, cetait bloqué, je dis pas ca par hazard.

sinon j'ai donner un peu lhistorique me concernant en plus cetait au tout debut, et cetait ce genre d'attitude ki a fait que ca a degenerer sinon sache que je me plein pas du tout.

et je ne suis pas outré, yavait un mal entendu au debut de cette war c tout, maintenant c kler.

mais c sur ya des sequelles maintenant, et je posterai plus sur ce fofo, vu la tournure des propos

boujoux

T'a rien compris toi
Je le refais vite fait
VOUS AVEZ DECLARER UNE GUERRE : TOUT VOTRE CLAN pvp vs TOUT NOTRE CLAN
C'est vous qui l'avez voulu, arrêtez de QQ
Eorynn a écrit:

Khaen a écrit:

eliel a écrit:
Et puis sur les autres serveurs si ils killaient pas au spawn c'est que c'est des carebears, c'est normal de killer au spawn.

Non, perso je sais pas encore avec Payback ,mais avec Q on attendait que les gens bougent du port avant de les agresser la plus part du temps

lol Khaen je t'aimes bien mais evites quand meme certains trucs, kill pendant RB et d'autres choses toutes aussi joyeuses Q s'en prive pas (d'ailleurs pkoi il devrait oo) donc n'en venons pas à qui fait quoi. Quand le but c'est de buter le gars en face tous les moyens sont bons ^^

J'ai déjà dis aussi mais vous êtes pas des rapides alors je redis encore
C'est du fair play vous le faites comme vous voulez

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorynn
Invité

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:43 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

lol tjours aussi marrant ce Gitan ^^
Deja c'est bien tu sais multiquote la classe, now ta juste à comprendre que t'es pas le centre du monde et piuuuu que de progres tu auras fais ^^
On se limite pas à te repondre à toi uniquement, sinon ce serait vite chiant (j'insinue pas que t'es pas interessant, ca on le sait :p )
Et Jeliel si ta rien à dire mis à part d'arrete de chialer quand les gens donnent leurs avis, dis rien c'est mieux (Si ta des prob's de comprehension hein te rattaches pas à la meme rethorique, laisses couler :p)
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Eorynn, fidèle à elle même
le truc le plus marrant c'est qu'elle parle de modestie et tout

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Eorynn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:50 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Bha je sais que c'est pas le centre du monde vu que je le suis ^^
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

putain j'hallucine j'agree à mort avec khaen

Quand j'ai parlé de moi dans mon post ? j'ai pas en quoi je me prends pour le centre du monde. Juste vous qui êtes mous du bulbe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Prends lui la main, trouves du soutien ou tu sais hein ^^
Moi quand je dis, c'est moi qui dit pas mon voisin (ho punaise :p )
T'hallu ca m'etonne pas trop ca ^^
C'est pour ca que tu multiquote nawak en disant que toi ta deja dit x choses mais qu'on est des lents.
Donc si tu me quote jte repond (en plus clair) que je m'en fous de ce que ta su dire sur le sujet du moment j'repondai à Khaen (ah tu comprends mieux ? :s )

Tit Edit pour pas faire doublon en post : Donc khaen ta tout une vision de mwa lol vu tes propos (fidele à elle meme tralala) ca m'interesse piuuuuu :p
Khaen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

c'est une vision que je me suis forgée au fil du temps genre quand t'étais chez Q, tu te prend pas pour de la merde quand il faut parler a des gars qui connaissent pas forcément tout, et a coté de ça pas la peine de compter sur toi si on est pas un fanboi de toi.
Mais comme je l'ai dit, ça me dérange pas plus que ça tant que tu empiète pas sur mon jeu je t'apprécie

Eorynn
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:46 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

fanboy c'est un de tes mots favori non ? Je dis pas que ta vision est completement fausse mais bon j'suis pas entierement d'accord ^^
pierrotFR
Co-lead

Nom du personnage IG: pierrotFR
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:58 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

je vais être jaloux j'en est pas eux pour mon grade , au faite vous joué vachement tard , nous a cette heure la il a plus grand monde  Laughing

Maestro lvl 7X (Noble)
Sub Sagitarius 7X / SWS 7X / soultaker 7X

blog de pierrotFR
http://pi3rrotfr.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Khaen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:44 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

clair je kiffe fanboy

Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Eorynn a écrit:

lol tjours aussi marrant ce Gitan ^^
Deja c'est bien tu sais multiquote la classe, now ta juste à comprendre que t'es pas le centre du monde et piuuuu que de progres tu auras fais ^^
On se limite pas à te repondre à toi uniquement, sinon ce serait vite chiant (j'insinue pas que t'es pas interessant, ca on le sait :p )
Et Jeliel si ta rien à dire mis à part d'arrete de chialer quand les gens donnent leurs avis, dis rien c'est mieux (Si ta des prob's de comprehension hein te rattaches pas à la meme rethorique, laisses couler :p)

Je rêve, je suis le seul a pas flammer et a être fair play, et tu te fous de ma gueule...
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Jeliel a écrit:
Je rêve, je suis le seul a pas flammer et a être fair play, et tu te fous de ma gueule...

flammer va

Eorynn a écrit:
(Si ta des prob's de comprehension hein te rattaches pas à la meme rethorique, laisses couler :p)

En même temps quand tu utilises des phrases qui ne veulent strictement rien dire faut pas s'étonner qu'on ai des problèmes de compréhension...
papaya
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: papaya

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Tentons un moment de culture ^_^

Expression du jour :
"te rattaches pas à la même rhétorique, laisse couler :p"

significations possibles :
1. Ne reviens pas sans cesse avec les mêmes arguments, c'est inutile :p
2. Tu ne comprends rien, donc tu répètes sans cesse les mêmes âneries pour te rendre intelligent et faire semblant de comprendre, c'est inutile :p

J'espère qu'eo me corrigera au cas où

Expression oubliée du jour:
" :p " peut se traduire "je te fais la nique".
Citation:

NIQUE. s.f. Signe de mépris ou de moquerie. Il n'est en usage qu'en cette phrase, Faire la nique, qui veut dire, Se moquer de quelqu'un, de quelque chose, comme ne s'en souciant point. Faire la nique à quelqu'un. Il croit que j'ai grand besoin de lui, mais je lui fais la nique. Ce Philosophe fait la nique à la fortune & aux richesses. Il est du style familier.

Autre note culture (qui intéressera peut être Khaen)

Une page wikipédia définissant "fanboy" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanboy
Ca m'a amusé d'imaginer un fanboy de Khaen, Gitan ou Eo au vu de la photo sur la page.
*commence à préparer des goodies de fanboy*

Autre point intéressant du site : le fanboy a souvent entre 12 et 25 ans.

Dernière édition par papaya le Ven 27 Fév - 13:02 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Sympa cette page wiki Mr. Green

la rhétorique çà désigne la forme de ce que tu dits, pas le fond.. Il me semble pas avoir vu jel faire des figures de style.
Khaen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Bah oui quand je parle de mes fanboys ou de ceux des autres je parle bien de mec comme ca
"Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant[2] (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien."
Ca vous rappelle pas les membres de FC qui viennent chialer ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: mon virement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation