mon virement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

bah évidement, c'est pas une question de fair play pour le coup mais de bon sens. Cette technique est bonne à utiliser quand tu veux prendre un adversaire par surprise, mais quand l'adversaire est au courant elle est useless parcequ'on va pas aller au casse-pipe non plus Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunie
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Lunie
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Au fait ça serait bien de changer le titre du sujet qui ne veut rien dire. Et de faire attention au titre que vous utilisez quand vous ouvrez un nouveau sujet car la plupart du temps ce n'est pas vraiment très explicite.

Vive les war  Smile
Helyanwe
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

à la base y'avait un rapport Mr. Green mais çà a un peu dérapper.
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

oui sa devient completement a l'ouest le sujet.

j'ai beau suivre ya des poste qui se réponde mais a 6 post d'itervalle et je suis perdu
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Offshor
Invité

Nom du personnage IG: DanceOff
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Gitanos a écrit:
Vous avez attendu le double pk pour bouger quand même (j'ai carrément eu le temps de dekarma)
Le jour ou j'ai kill Ooff désolé mais il farmait au même endroit que moi -> même lvl ? (je cherchais a xp moi pas a gank)

On bute qui on trouve, si vous jouez vos subs ben c'est les subs qui prendront

Vouai j'ai trouvé sa fun aussi :p dommage que je laggais je pouvais pas profiter à fond

lol je sui lvl 75 en assist, c pas trop le meme lvl et pas non plus un DD !!!!

En plus j'ai changer de salle exprès pour pas t'emmerder ... c toi ki cherche la merde de tte.

J'ai entendu dire que ce le pb de EO/Gitan, c vrai au debut, mais à partir du moment ou gitan bute a tout va, ba c normal qu'on devienne ranqunier (histoire de ki a la plus grosse ^^), donc desqu'on le vois on veut "essayer" de le buter.

En plus les 3/4 du temps c les ERG ki tagresse les FC et non l'inverse donc c normal kon ce defende.
Apres on est un clan et on se soutient à la vie à la mort.

PS : cette war c nimp, comme dhab chez les FR, ca part en cacade pour des broutilles et au lieu de passer outre on s'enfonce dans la connerie. C malheureux de voir 50 FR se battrent entre eux sur un server INTER de 6000 players. mais bon c FUN de pvp XD

A+ IG
Offshor
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Helyanwe a écrit:
Le truc frip c'est que hier gohan a PK trois namarie, et pas avec sam je crois... autre chose : si vous voulez pvp un peu, ne restez pas bloqué à la zone de port vous vous doutez bien qu'on va pas tp pour se faire poutrer en black screen... Eloignez vous un peu et là vous aurez pas à poiroter Wink

A + IG, et que cette guerre se passe dans la bonne humeur :)undefined

undefined

Ca fait longtemps que je suis venu ^^
comme dis jel c une technique de guerre, que nous avons appris à nos depends contre gitanos, kil se gene pas pour faire de meme.

Perso je trouve ca con, sur les autres servers le spawn etait safe et evitait ce genre de connerie.

Sinon pour info j'ai jamais vu de war fair play, ca derappe tout le temps, la preuve et c ki est malheureux c que ca va laisser des séquelles.
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Citation:

En plus j'ai changer de salle exprès pour pas t'emmerder ... c toi ki cherche la merde de tte.

En plus les 3/4 du temps c les ERG ki tagresse les FC et non l'inverse donc c normal kon ce defende.

Euh... sans vouloir être méchant, VOUS avez déclaré la guerre, alors faut pas vous plaindre si gitan te kill au lieu de kill que Eorynn hein, ça serait un peu se moquer ^^ ! Vous avez voulu généraliser ça au clan, j'ai prevenu que ça allait partir comme ça, c'était prévisible et évident mais vous avez tenu a continuer. OK, ça me dérange pas, mais assumez Wink

Et puis sur les autres serveurs si ils killaient pas au spawn c'est que c'est des carebears, c'est normal de killer au spawn.

J'ai rien contre toi Offshor, mais arrêtez de faire vos outrés autant les FC que les ERG, et même si vous êtes pas obligés de vous taper dessus (perso certains FC je pense pas les taper si je les croise seuls), si on vous kill c'est NORMAL.

voilà, et GL à vous quand même Wink
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Evidemment que t'a changer de salle tu savais que t'avais aucune chance :s

C'EST VOUS QUI AVEZ DECLARER LA GUERRE -> ON VOUS TUE TOUS

Pour moi ya pas d'histoire qu'eo perdre moins de % (si elle veux sa elle achète des bsoe pis c bon) si ya war on attaque dès qu'il y a un war tag c'est sa le principe de la guerre.

PS : on trouve surement cette war plus débile que vous mais c'est vous qui la maintenez en place

Pis pour le coup du spawn j'attendais pas devant j'étais hors de portée de tir.
Le temps de m'approcher car je vous avait vu vous auriez du y voir clair(si vous avez un pc en bois c'est pas mon problème)
Et pour info a FG avant de vous kill tous les 3 quand je me suis tp, le temps d'y voir clair yavait xsamx sur ma gueule (je m'étais déjà pris 2x 500 dans la gueule quand même en black screen) qu'on dise pas que je commence

Pour la question du spawn c du fair play vous le faites comme vous voulez

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

de toute : DRAMA OVER, let s pvp
Offshor
Invité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Jeliel a écrit:

Citation:

Euh... sans vouloir être méchant, VOUS avez déclaré la guerre, alors faut pas vous plaindre si gitan te kill au lieu de kill que Eorynn hein, ça serait un peu se moquer ^^ ! Vous avez voulu généraliser ça au clan, j'ai prevenu que ça allait partir comme ça, c'était prévisible et évident mais vous avez tenu a continuer. OK, ça me dérange pas, mais assumez Wink

Et puis sur les autres serveurs si ils killaient pas au spawn c'est que c'est des carebears, c'est normal de killer au spawn.

J'ai rien contre toi Offshor, mais arrêtez de faire vos outrés autant les FC que les ERG, et même si vous êtes pas obligés de vous taper dessus (perso certains FC je pense pas les taper si je les croise seuls), si on vous kill c'est NORMAL.

voilà, et GL à vous quand même Wink

c le server ki etait configurer comme ca, cetait bloqué, je dis pas ca par hazard.

sinon j'ai donner un peu lhistorique me concernant en plus cetait au tout debut, et cetait ce genre d'attitude ki a fait que ca a degenerer sinon sache que je me plein pas du tout.

et je ne suis pas outré, yavait un mal entendu au debut de cette war c tout, maintenant c kler.

mais c sur ya des sequelles maintenant, et je posterai plus sur ce fofo, vu la tournure des propos

boujoux
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

tu peux poster si tu veux ^^

Bah au début, c'était entre deux personnes de chaque clan, mais ya eu déclaration de guerre avec un période d'indécision où on savait pas trop quoi faire, mais maintenant c'est clair que c'est une vrai war Smile

Et j'espère que autant ERG que FC ça va pas insulter, QQ et tout ^^. on se prend déjà assez la tête dans la vie réelle.
MSN
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

eliel a écrit:

Non, perso je sais pas encore avec Payback ,mais avec Q on attendait que les gens bougent du port avant de les agresser la plus part du temps

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Eorynn
Invité

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Khaen a écrit:
eliel a écrit:

Non, perso je sais pas encore avec Payback ,mais avec Q on attendait que les gens bougent du port avant de les agresser la plus part du temps
lol Khaen je t'aimes bien mais evites quand meme certains trucs, kill pendant RB et d'autres choses toutes aussi joyeuses Q s'en prive pas (d'ailleurs pkoi il devrait oo) donc n'en venons pas à qui fait quoi. Quand le but c'est de buter le gars en face tous les moyens sont bons ^^
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Le truc du porte camp j'attendais vraiment quil bouge quoi que tu en pense, a propos de restore life je suppose que tu parle de von hellman ? avec xsamx ?
Sachant qu'il y avait des ennemis dans la party et que sa party tuait la notre j'ai eut raison de les empecher de le faire ... Restore life c'est fair play, l'autre le voit arriver , alors que tuer au port l'autre il peut rien faire

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

ouais, d'ailleurs aujourd'hui avec Ishkaal on a vu un mec essayer de buter un autre au port de HS, du coup on l'a buter, ça lui apprendra ^^

moi en général je bute pas port, je me tp, et après je cherche les spots et SOE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: mon virement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation