mon virement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Hely il a tout compris ^^ J'adhère totalement lol
J'avais pas envie ded répondre sérieusement mais Hely l'a fait pour moi il est courageux Smile (pour sa qu'il est lead aussi)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eorynn
Invité

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

T'es doué poour raconter de la merde j'avoue ^^
Y a que toi pour croire que mon clan va me regarder me faire pk. Si ton clan est useless et que c'est chacun pour sa gueule deso c'est pas le cas de tous les clans.
Je t'ai donner mon point de vue quand t'es venu chialer en pm, oui j'ai lancer cette war pour up mes sub's.
Mais si 5mn apres vous nous attaquez faut que tu cesses de croire qu'on va rien faire, c'est pas 5 contre Gitan l'histoire c'est vous qui etes venu me pk et on ma defendu.

J'ai dis que all ma insulter ? Non j'ai dis qu'on ma insulter ce qui est vrai et que certains colportent de la merde (qui a dit Pierrot ?) ^^
Pour Mani je persiste, c'est pour mes % à la base mais ton clan se la joue et bute nos sub's apres vous chialez quand ca retombe.
Tu ma vu faire un scandale qu'avec vos perso 76 + vous veniez buter Off ? Non donc assumez vos actes un clan c'est une unité c'est pas lui oui et moi non.

Si t'es pas foutu de comprendre que du moment que vous butiez des gens et qu'on est en war on fasse de meme, ptete que tu t'es trompé de jeu.
De meme sur le fait que ma party m'aide lorsque je suis agressée, tu vas le nier ptete que c'est vous l'aggresseur ?

Donc arretes de chialer "c'est Eo contre Gitan mumumu" si on m'attaque ou si on attaque un autre membre du clan on est solidaires si vous non c'est votre prob's.
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:50 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

bon moi hein je vous ai dit ce que j'en pense, maintenant vous faites ce que vous voulez ^^ !

Ouais je parle a Eo et d'autres FC, mais ça empêche pas que si ya du pvp on le fera dans la bonne humeur, je suis pas du genre a faire l'aigri ou quoi, et je sais que si des FC me tuent c'est normal. du moment que cette war est saine, ça me va. j'ai cru un moment que gohan avait PK par pur plaisir, mais j'ai appris que c'était un pvp de war suite a des insultes ou je sais pas quoi, donc j'ai décidé d'arrêter de prendre les gens a la lettre, vu la subjectivité (des deux cotés hein).

Bon bah messieurs les FC, si je croise des amis en solo, j'attaquerai pas, si je croise en pt contre pt je taperais de bon coeur pour le fun ^^ !

et n'oubliez pas, L2 est un jeu Smile (d'ailleurs Book l'a compris, il a trouvé cette escarmouche marrante)
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:55 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Vous avez attendu le double pk pour bouger quand même (j'ai carrément eu le temps de dekarma)

Le jour ou j'ai kill Ooff désolé mais il farmait au même endroit que moi -> même lvl ? (je cherchais a xp moi pas a gank)

On bute qui on trouve, si vous jouez vos subs ben c'est les subs qui prendront

Vouai j'ai trouvé sa fun aussi :p dommage que je laggais je pouvais pas profiter à fond

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:12 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Gitanos a écrit:

Vous avez attendu le double pk pour bouger quand même (j'ai carrément eu le temps de dekarma)

Le jour ou j'ai kill Ooff désolé mais il farmait au même endroit que moi -> même lvl ? (je cherchais a xp moi pas a gank)

On bute qui on trouve, si vous jouez vos subs ben c'est les subs qui prendront

Vouai j'ai trouvé sa fun aussi :p dommage que je laggais je pouvais pas profiter à fond

C'est normal qu'on a attendu vu que ton lead venait de chialer en pm pour stoper la war.
Apres tu ma pk c'est le jeu et j'vois pas ou je dis si ou ca contre mais faut ptete se reveiller un coup et arrete de chialer que ma party me defend si on me pk lol.
Ou alors on joue pas au meme jeu
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

On a pas eu besoin de ton accord pour arrêter la war

Moi : "Vous avez attendu le double pk pour bouger quand même (j'ai carrément eu le temps de dekarma)"
Super la défense

Le seul truc qu'on te reproche c'est de vouloir impliquer les 2 clans entiers la dedans alors que c'est sensé être entre nous 2. Après évidement si t'es avec des gens de ton clan ils participent Smile mais faut pas aller jusqu'à une war permanente

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:28 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Faut relire un peu tout le topic, tu t'egares
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

en même temps eoryn a pas tord sur un point : on vire pas les gens pour des on dit et sa je sais que sa peu tuer un clan mais si on fait sa on me vire aussi et on vire 80% des gens ici... car qui n'a pas discuter avec les FC?

je désaprouve la rapidité avec laquel on a virer cyb que j'appréciais et apprécie fortement
après chacun sa facon de voir les chose.

pour le reste qui n'a aucun rapport avec le sujet du post (que font les admin !!!!)
Cette war j'était pour pour m'amuser pas pour que sa devienne une "affaire d'état pourri" car la même si on est en war pour montrer qui a le plus gros (et désolé khaen mais les war je pense pas que sa soit vraiment fait la plupart du temps pour autre chose lol) le but est de s'amuse donc soit on la joue fair play et moi je m'en tamponne de perdre des XP soit on la joue traitre et la c'est mon plaisir de jeu et de pas mal qui en prend un coup.
DONC BORDEL METTEZ VOUS D'ACCORD SUR COMMENT ON FAIT CETTE WAR OU SI ELLE CONTINU !::!!!!!!!
*
merde voila c'est pas en restant fix sur ses position que on va s'amuser.

(au passage je tiens a dire que je m'en fou de l'histoire de base et qui a pk qui... ce qui compte c'est qu'on s'amuse et le pvp ben c'est L2
apres si on nous empeche de sub je trouve pas cela fair play et c'est pour cela que je gueule apres j'ai pas tout suivi .... donc si ya pas de problème pour les quest 3rd class et la subclass a toi moi je suis pour la guerre c'est un moyen de s'amuser voila et désolé mais je rejoin plusieurs point de vue allié et ennemies
faut revoir votre conception de cette war)
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Eorynn a écrit:
T'es doué poour raconter de la merde j'avoue ^^
Y a que toi pour croire que mon clan va me regarder me faire pk. Si ton clan est useless et que c'est chacun pour sa gueule deso c'est pas le cas de tous les clans.

Justement le cas ici était particulier. Les membres des deux clan se connaissaient bien et tu les a tous mis dos à dos en déclarant cette war. En ne pensant qu'à ta petite personne tu as brouillé des gens qui s'apprécient, tout çà pour des raisons aussi stupides que cette war.
De mon point de vue (utopique) t'as un problème avec quelqu'un tu le règle avec lui. Tu serais venu kill gitan j'aurais pas bougé le petit doigt (juste pour le rez peut être).

Citation:

Je t'ai donner mon point de vue quand t'es venu chialer en pm, oui j'ai lancer cette war pour up mes sub's.
Mais si 5mn apres vous nous attaquez faut que tu cesses de croire qu'on va rien faire, c'est pas 5 contre Gitan l'histoire c'est vous qui etes venu me pk et on ma defendu.

Premièrement j'appel pas chialer le fait d'essayer de stoper cette war stupide. Tu as un peu le beau rôle dans l'histoire. Tu as été hypocrite dès le début en venant chialer et disant : "nan mais c'est pas une war hein, c'est juste pour perdre moins de % contre gitan". tu as répété ceci à beaucoup dERG. Du coup je vois fleurir en partie privée des "Faut pas attaquer les FC, ils sont gentils, c'est juste que Eo veut pas perdre de %". Ok, on n'attaque donc pas les FC (mise à part nam et gitan). Le problème, c'est que tu as été hypocrite au départ ne voulant pas assumé le faites que tu agit sans réfléchir et que tu déclare une war pour un gars contre un clan où tu as des amis qui te parlent régulièrement, sans réfléchir aux conséquences.

Citation:

J'ai dis que all ma insulter ?

J'ai dit que tu as dits que all t'a insulté?

Citation:

Pour Mani je persiste, c'est pour mes % à la base mais ton clan se la joue et bute nos sub's apres vous chialez quand ca retombe.
Tu ma vu faire un scandale qu'avec vos perso 76 + vous veniez buter Off ?

On en reviens au même endroit : si tu n'avais pas déclarer la guerre, tu penses réellement que vous auriez perdus autant de %? Cet argument ne tient pas la route. Tu perds 4 fois moins de % quand tu meurts mais tu meurts 10 fois plus souvent (non seulement toi mais aussi les autres de ton clan). C'est ce qui me fait dire que tu n'a pas réfléchit avant de lancer la war et que tu n'as fait çà qu'à cause de ton eggo démesuré, sans penser aux conséquences (je sais je me répètes).

Citation:

Non donc assumez vos actes un clan c'est une unité c'est pas lui oui et moi non.

Dois-je comprendre par là que tu places donc tous les ERG au même niveau, et que tu tenteras de tuer n'importe quel ERG quand tu le croiseras? (c'est important que tu répondes à cette question, comme çà j'aurais plus de message me disant : faut pas tuer les FC).

Citation:

Si t'es pas foutu de comprendre que du moment que vous butiez des gens et qu'on est en war on fasse de meme, ptete que tu t'es trompé de jeu.
De meme sur le fait que ma party m'aide lorsque je suis agressée, tu vas le nier ptete que c'est vous l'aggresseur ?

Justement, à la base on été pas en war, c'était juste pour pas que tu perdes trop de % Wink et oui je nie Smile gitan t'as agressé comme convenu à la base, tu as utilisé ton clan pour te défendre...

Citation:

Donc arretes de chialer "c'est Eo contre Gitan mumumu" si on m'attaque ou si on attaque un autre membre du clan on est solidaires si vous non c'est votre prob's.

Pourquoi n'as tu pas dit çà dès le début au lieu de ton argument bidon sur les % perdus? Les choses auraient été clairs et tout se seraient mieux passé. Cyb n'auraient pas été viré car il n'aurait pas contesté le faite que c'est une war et qu'il faut vous tuer.
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Trop long, blablablablabla, Drama QQ, j'ai  vu que Darick disait que toutes les guerres étaient faites pour savoir qui avait la plus grosse, c'est faux, les guerres c'est pour farmer les crp, et pouvoir empecher les autres clans de faire ce que tu veut faire (RB ou autres)

Bref sinon Eorynn a pas tord sur un point : Je trouve débile de lui repprocher d'arriver a motiver 5 personne pour en detruire une autre si  elle est PK ou en guerre, sa s'appelle une war, vous êtes plus gros que son clan, z'avez qu'a revenir avec une full party ...
Quand une party gank se balade et croise un ennemi, elle le laisse pas en vie sous pretexte qu'il est seul

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Gorkam
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gorkam
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

ca m'arrache la gueulle de dire ca mais il a raison

stop ouin- ouin  et go gank
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

t'as pas bien compris khaen, on était en 5vs5. On a laissé gitan réglé ses histoires avec Eo puis ils sont venus tous tenter de tuer gitan. Notre partie est donc intervenue pour les tuer. Le fait est que officielement, et toujours d'àprès Eo, on était pas en guerre c'était juste une histoire de % Rolling Eyes

Sinon d'accord avec vous, Eo laisse pas le choix stop Crying or Very sad et go gank.
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Dex down je me fait chier et votre drama me fait rire
Gitanos mon Hero
23Mo c'est pas lourd et c'est pas méchant ^^

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

first Smile
downloading

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

ehe Smile c'est quoi? je sens le pire avec un titre pareil^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: mon virement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation