mon virement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Je suis pas contre taper, mais justement comme tu dis cette war est basée sur des enfantillages et je pense que tout le monde est assez lucide pour le reconnaître Smile

et cette war me gênait pas du moment qu'on perd que des %. là en gros ceux qui ont pas sub si on tape les FC on sub pas... facile pour ceux qui l'ont déjà :/
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Darick a écrit:

bon moi je m'en fou ... mais c'est con de virer des potes qui vont rejoindre les FC au final (parce que bon je me fais pas d'illusion la dessus.)
perso taper sur des potes ou sur d'autre je m'en fou c'est L2 et le pvp c'est L2 et pour une fois (ouai honte sur moi) je suis de l'avis de Khaen:
BORDEL c'est un jeux et si on se tape dessus dans le jeux ben on le prend simpa pas comme une vrai guerre merde (putin les tafiolle qu'on aurais en guerre lol)

sinon apres on fais ou non la guerre les soupson et les loose sur ouai il ma fait sa lui et lui ma fait sa et lui patati patata on est pas un peu vieu pour sa?
alors soit on la stop la war soit on la continu point bar merde!
donc en gros faut pas faire les mariole et se plaindre ce jeux est pour s'amuser si on s'amuse pas en fesant la war on la fait pas si on s'amuse mais pas tous alors on la fait pas ou alors on s'arrange pour que tout le monde y trouve son compte
voila Khaen a raison et tout le monde sait que sa me coute de le dire : L2 c'est fait pour se taper dessus ^^

Fanboy

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

sur ce point jeliel je suis ok mais une war c'est aussi la jouer fair play sinon sa gave tout le monde ou alors si on veux pas la jouer fair play on war avec les grosse alliance et la ok mais une petite war comme cela c'est on se croise on s'en met plein la gueule mais on met pas des gros beuh au spot de RBP ou des quest pour empecher les gens de sub (sachant que on est pas mal a reprendre L2 la et que on souhaite sub en mass actuellement et ils sont au courants)
donc perso un mec qui empeche la sub ou tout autre quest est pour moi un faux joueur online qui se croi supérieur aux autres en imposant sa puissance a des mec qui veule faire un truc obligatoire dans le jeu et donc leur gacher le plaisir.

pour moi une war est pas fondé la dessus mais sur le plaisir de taper sur d'autre joueur et que les mec puisse répondre et donc prendre le risque de mourrir.
sinon sa n'a pas d'interet d'opposer un fullS face a un mec en B assistant (par exemple)

voila donc pour moi la war devient n'imp sur le plan fair play du jeu et principe fondamentaux des jeux en ligne (dans d'autre jeux que les MMO les mec qui font sa sont direct ban .... )
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Khaen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

vous avez jamais penser a leaver le clan pour baium ? un jour sans clan c'est pas enorme

Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

bah ils l'ont fait, et je vais le faire par sécurité, mais je pense que certains qui ont fait chier gohan vont se faire pk quand même. au pire j'ai des potes LR et TO, ils m'aideront a taper baium mais bon... ça reste une sous-le-soleil-war Wink
MSN
Khaen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

attention-whore war serait plus approprié

Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

pas faux ^^
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

pareil des potes LR mais ouep on a leave le clan le tant de sub mais perso je trouve cela con de devoir le faire 
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Khaen
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Bah sérieux de ce que j'en voie j'est l'impression que certain(e)s veulent une war pour voir qui a le plus gros e-penis

Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

en ce qui concerne Cybega (pasque c'est le sujet) si Hely t'avais pas viré je l'aurais fait. Car c'est à cause d'une taupe que mon ancien clan a crevé. Je dis pas que t'en est une mais tu n'es pas de notre coté et pas envie de prendre le risque.

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Woot ce qu'il faut pas lire.
Tu vires des gens par precaution t'es mal barré alors ....
Jeliel me parle continuellement, H0neur aussi les quelques fois ou il se co, Whiskyki de meme, j'ai le log à Pouky (donc un acces dirrect au clan).
Et toi tu vires Cybega pour des raisons etranges car ptete qu'il me passe des infos sur je ne sais quoi lol, et en prime tu fais pareil avec son frere.

Je me permet de trouver ca piteux de jeter un gars sur des on dit, mais bon ton clan est tlment hyper actif que tu sais te permettre j'en doute pas ^^
Je post surtout pour ne pas laisser des blaireaux (du genre Pierrot et autre) raconter nawak à ce sujet.
A aucun moment j'ai dis que Cyb ma dit quoi que ce soit, apres si tu vires un type ca laisse à sous entendre que mes infos sont pas si erronnées que ca lol.

Apres insulter Gohan par de la rethorique à 2 balles je sais pas si c'est une solution non plus, mais libre à vous mais faire un drama pask un type en war en à buter un autre c'est un peu enorme.
Je rappelle que vous etes un clan lvl6 40 joueurs et qu'on est un clan lvl3 avec 10 joueurs donc faut arreter de hurler au scandale et si vous vouliez pas la war bha personne savait vous forcer à l'acceptée.

Ca chiale d'un coté en pm, de l'autre des qu'il y a moyen ca vous insulte et bute comme il faut.
Bref ca me fait surtout bien rire tout ca ^^

PS : J'ai pas fais la liste complete des gens qui osent (les vilains) me parler, juste de quoi montré à quel point votre logique est à chiée huhu
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Je me sens pas visé par ce que tu dis (si ça m'était adressé)
Si tu viens post la c'est que t'es très énervée je pense Evil or Very Mad

sa m'empêchera pas de te kill si je te croise -> GL

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Ou alors ptete que le serveur est down et que je m'ennuie (possible ^^)
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

no-life

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

no comment... c'est pas nouveau tu comprends rien quand t'as pas envie de comprendre...

Tu oses essayer de venir flam ici, disant que c'est piteux de virer un membre alors que tu ne connais absolument pas tous les éléments.. .Si cyb a été viré c'est parcqu'il a balancé sur le chan clan qu'il vous prévenait que gitan allait gank. A priori cyb n'a prévenu personne, je me suis déjà excusé auprès de lui pour son éviction.

Tu dits que des gens continuent de te parler.. j'ai envie de dire : et alors?? on s'en fout complétement que des gens te parlent pour dire je ne sais quoi. ce qui est dérangeant c'est juste quand ils balancent des infos. ne nie pas non plus que tu m'a pm pour me dire que tout le monde t'insultait sur la partie privée ce qui n'est absolument pas vrai.

Là où on guelue pour le kill de mani : Tu répètes à tout le monde que cette guerre c'est pour pas perdre de % face à gitan, puis tu nous dit qu'on a pas à pleurer lorsqu'un gars meurt c'est çà la guerre... incohérence inside. surtout que çà a été fait par un gars qui n'est pas de ton clan.

Il y a de çà une heure ou deux, je te pm, je te dit : cette war est bidon je l'annule. tu me dits : j'en ai jamais voulus de cette war c'est pour perdre moins de %. Soit. J'annule donc la war en décidant que c'était dorénavant vos histoires avec gitanos et le meilleur truc que tu trouves à faire 1h apresc'est un 5vs1 contre gitan???

J'avais un avis neutre te concernant avant, maintenant on se rends compte que tu ne penses généralement qu'à ta toute petite personne. Tu implique tout ton clan dans une war JUSTE pour pas perdre trop de %, quitte à ce que tes clan mates en perdent. je trouves çà bcp bcp plus piteux que d'avoir virer cyb (à tord).

je vais mettre toutes les inepties que tu viens de débiter en si peu de phrases sous le compte de l'énervement à cause de ta mort récente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: mon virement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation