mon virement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fripouille
Invité

Nom du personnage IG: Fripouille
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

c'est marrant mais plus les choses avancent et moins elles bougent ......
Chacun reste sur ces positions, je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait pas avancer le chmilblique, donc comme dit Eo laissons couler...

A force d'en parler, tout le monde s'énerve , et on va venir a s'en détester, juste parce que la personne en face ne nous comprend pas ou n'a pas la meme vision, c'est peut etre le but rechercher pour certain ??

On a declencher une WAR, on assume les conséquences, vous l'avez accepter vous assumez les conséquences.

comme la dit un chanteur connu, WAR C'est WAR il n'y a plus d'espoir... Smile

Point final...quand chaque parti s'apercevra que cette gueguerre est inutile, et qu'elle ne profite à personne...je songe imaginer qu'elle s'arretera d'elle meme.

En attendant Bon jeu a tous, et que le meilleur gagne.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Fripouille a écrit:

c'est marrant mais plus les choses avancent et moins elles bougent ......
Chacun reste sur ces positions, je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait pas avancer le chmilblique, donc comme dit Eo laissons couler...

A force d'en parler, tout le monde s'énerve , et on va venir a s'en détester, juste parce que la personne en face ne nous comprend pas ou n'a pas la meme vision, c'est peut etre le but rechercher pour certain ??

On a declencher une WAR, on assume les conséquences, vous l'avez accepter vous assumez les conséquences.

Point final...quand chaque parti s'apercevra que cette gueguerre est inutile, et qu'elle ne profite à personne...je songe imaginer qu'elle s'arretera d'elle meme.

En attendant Bon jeu a tous, et que le meilleur gagne.
ouvre les yeux mec, "comme dit Eo laissons couler", elle vient flammer et me pourrit alors que je flamme vraiment pas les FC, donc je vois pas ce qu'elle laisse couler. Je pense pas que la war s'arrêtera au contraire, parce que j'ai toujours été contre mais je sais reconnaitre du flamme et quand on se fout de ma gueulle, et j'apprécie moyennement...
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Fripouille a écrit:
donc comme dit Eo laissons couler...

Eorynn a écrit:
Et Jeliel si ta rien à dire mis à part d'arrete de chialer quand les gens donnent leurs avis, dis rien c'est mieux

c'est pas l'inverse qu'elle a dit? elle a dit laisse couler, pas laissons couler...
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Citation:

J'ai ris

PS : QQ moar les non-factors

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Fripouille
Invité

Nom du personnage IG: Fripouille
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Mes yeux sont assez ouvert Jeliel pour voir que ce que j'avance ce vérifie......"A force d'en parler, tout le monde s'énerve , et on va venir a s'en détester"...la preuve ta réponse...alors que tu était contre te voila pour , juste parce qu'a force d'échanger vos avis vous vous créer des différents.

Hely , j'ai juste repris ces mots, pas ce qu'elle voulait dire....Je vous donnes juste mon avis, apres si vous souhaitez qu'on se haissent et qu'on se pourrissent la vie IG .... Soit allons y gaiement .....

Ps : Je suis content de t'avoir fais rire Khaen
Gorkam
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gorkam
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

mouais suis pas sur faire rire khaen c'est pas un super bon signe xD
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: papaya

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Petite pause culture numéro 2

Pour khaen : oui justement je mettais ce lien pour faire comprendre que tu utilises le mot à bon escient ^_^

Pour hely :
rhétorique (cfr www.granddictionnaire.com) :
Ensemble des procédés et des techniques qui permettent d'exprimer un message oral ou écrit avec justesse, éloquence et persuasion.
Donc on peut considérer que la proposition 1 a du sens (forme ou fond compris) si on considère que gitan se répète. *eo elle fait des belles phrases, honte sur vous :p ne lui enlevez pas ^_^*

Gorkam
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gorkam
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

ou pas la rhétorique est l'art de discourir ( d'après ca racine étymologique on pourrais même supputer de discourir de politique ) so il s'agit bien la d'une extension de forme et non de fond.
En effet une orateur Grec ou latin faisait des discours sur un fond acquis (loi texte de guerre etc..) pour le faire accepter au peuple. le fond etait donc fixe et seul la forme chanqit entre la grande maestria des orateur confirmer et le babilage insignifiant de la plebe...

Don je rejoins hely dans son analyse : c'est phrase veux dire que dalle

Ps : dédicace@Fripouille : si les chose avance et nous ont recule comment veux tu...., comment veut tu ....

XD
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

En gros si on résume ce Topic, vous vous tapez dessus, certains s'aiment pas d'autres s'apprécie et veulent garder cette ambiance amicale même en war, je roxx vous suxxer et z'étes mes fanboys.

Close topic imo, sinon ça va devenir trop useless Fripouille a totalement raison sa dégenere a force de parler

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

Cool j'suis modo j'ai droit au mot de la fin XD

Perso j'ai toujours absolument rien contre frip et les autres FC (mise à part une exeption, je vous laisse deviner qui), même si maintenant on sera obligé de se taper dessus quand on se verra Smile

Comme dit précédemment essayons de faire cette guerre dans la bonne humeur, de dire gf quand on se fait buter et de pas venir se flamme inutilement.
(purée il a changé khaen, voilà qu'il est contre du flamme maintenant Mr. Green )
Sujet clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: mon virement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation