mon virement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybega
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: cybega

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

coucou a tous,

bon comme vous l'avez constater avec joie pour certain j'ai était virer du clan (il était normal de virer un des nombreux élément perturbateur ).

alors premièrement je n'est pas informer les FC de votre arriver a ketra et je ne c'est  plus ou, c'était juste un délire perso pour vous voir vous rebellez.

deuxièmement je ne pouvais être pour cette war débille je suis trop ami avec eorynn et book pour cela (ce sont mes amie depuis 5/6 ans donc je ne peut pas faire sa).

maintenant je trouve pour vous devriez vous remettre un peu en question pour certain qui se prenne pour les roi du jeux (je parle toujours IG je ne vous connait pas IRL pour parler je suis sur que vous ette tous très sympa) et qui pense poutrer tout le monde .

bref je suis quand même heureux d'avoir fait partit du clan de mettre bien amuser avec vous vous rester quand même un bon clan mais cette war n'était pas pour moi compréhensible (c'est comme si on attaquer vos amie vous en pouvez laisser faire sa ) comme on dit j'avais le cul entre 2 chaises.

le virement de mon frère et dommage il faisait juste que me soutenir comme vous l'auriez tous fait lui qui n'a jamais vraiment était contre cette guerre ( pour preuve c lui que eorynn a taper l'autre jour quand vous l'aviez vu en party clan).

enfin bref bonne continuation a tous amusez vous bien L2 reste un jeux l'essentiel et de s'amuser

"cybega les ERG ont trancher tu doit quitter le clan immédiatement"
"cybega as been expelled from the clan"
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeliel
Co-lead

Nom du personnage IG: Jeliel
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

bah... je trouve que c'est nimp, comme cette war. on a tous le cul entre deux chaises déjà, et si on la maintient c'est juste pour quoi ? faire plaisir a gitan et namarie pour qu'ils pvp ? je pense pas qu'ils aient besoin de ça. je pense aussi que Hely peut parler avec Eo pour arrêter ces conneries. en plus voilà que ça empèche des membres des ERG de sub, conséquence de la war qui n'en est pas une. moi je sais que je finirais par sub, mais manitou et les autres ? vous dites "ça ira" parce que vous avez vos sub et noblesse, mais faut penser que derrière ya tous les ERG qui ont pas encore subbé, donc c'est un peu moche de bloquer leur experience du jeu pour le plaisir de quelques membres HL (qui peuvent très bien PK, ça sera pas la première fois).

tant que vous continuerez a dire "Eo a cherché maintenant c'est trop tard" ça s'arrêtera pas, on continuera a taper sur nos potes et ça foutra la merde. deux clans FR sur un serveur international qui se font la guerre pour une histoire de %, ça mènera nulle part. moi je suis pour une war propre, pas une dispute de collègiens qui se font des coups de pute par derrière et impliquent tout le monde. Lineage est un jeu et je compte bien que ça le reste, j'en ai un peu marre de devoir parler avec tout le monde pour savoir ce qui s'est REELEMENT passé et pas les points de vue très subjectifs de chacun.

vous aimez pas une ou deux personnes ? PvP / PK ça a été inventé pour ça, la war fait chier ceux qui se sentent pas concernés (et je me sens de moins en moins concerné vu la tournure merdique).

voilà, cybega j'aimais bien jouer avec toi (même si ça fait longtemps que je l'ai pas fait), ou du moins parler, et si reporter nos propos a Eo n'était pas de la plus grande sagesse, je comprend pourquoi tu l'as fait.
Pay back all at once, suck away the tender part
MSN
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

moarr Dramaaaaa, QQ
PS : C'est un jeu le truc de pas taper sur ses potes IRL sa suxx ; au contraire c'est marrant

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

c'est marrant quand c'est fait pour le fun, mais là c'est pris au premier degré par la plupart, donc bon...
MSN
cybega
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

je n'est pas reporter de propos a eorynn jamais de ma vie je peut vous l'assurer il y a erreur sur la taupe je pensse
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

de toute façon que ce soit toi ou pas je m'en fous, c'est nimporte quoi cette war c'est tout ^^
MSN
cybega
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

oui mais je veux pas que tout le monde se dise que se soit moi je n'est jamais donner aucune info a eo si elle a dit que c'était moi alors en ma bien baiser 
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

non elle a pas donné de noms, je disais ça parce que certains te soupçonnaient c'est tout.
MSN
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

de MON point de vue, voici ce qu'il s'est passé :

1) Il y a 1mois, Gitan et Eo s'embrouillent verbalement sur le chan clan, Eo leave le clan
2) un peu plus tard, Eo train et tue gitan et pierrot à Ketra (ils avaient flag avant ou pas, osef) (et en même temps me menace qu'elle fera un train sur chaque ERG qu'elle rencontrera)
3) peu après, gitan croise Eo à WOA, pvp avec elle et la tue
4) Eo déclare une lol guerre aux ERG, ceci dans le but de perdre moins d'xp quand elle croise gitan
5) Nous décidons de déclarer la guerre à notre tour, considérant que ce n'est vraiment pas une bonne raison pour déclarer une guerre, que ceci implique tout son clan et pas que elle.
6) certains ERG (entre autre nam, gitan, etc) pourchassent et tuent des FC (ce qui est leur droit étant donné l'état de "guerre")
7) mercredi dernier, gohan empeche mani de faire baium EN UTILISANT xsamx pour le tuer. Certains diront que c'était juste contre mani, le fait est que sans cette war peut être (surement) gohan n'aurait il pas eu l'idée de co un FC pour tuer de l'ERG.

Ce sont je penses les principales étapes de cette stupide guerre, déclarer pour des raisons stupides (tjrs selon moi). Le fait est que la guerre a été déclarée et que je ne peux (veux) pas empécher des ERG de tuer des FC. cette guerre nous ne l'avons pas demandé, nous nous étions tous mis d'accord pour que ces histoires restent entre les concernés, Eo en a décidé autrement.

Donc voici comment les choses vont évolué pour l'instant : il n'est bien sur pas question de retirer la guerre sachant que de l'autre coté certains profitent de celle-ci pour atteindre personnelement des ERG, il n'y a aucune consigne officielle concernat l'attitude à adopter vis à vis des FC, ceux qui veulent PK PK, ceux qui ne veulent pas ne le font pas.

Cette guerre sera arrétée dès que Eo y aura mis fin, en espérant qu'ils règlent enfin leurs histoires personnellement et pas en utilisant stupidement un clan.

Pour en revenir au sujet : dsl cyb si tu n'as fourni aucune information. BTW, Eo si tu lis ce message, vérifie tes sources avant de me pm en me disant que je sais pas modérer un forum sous prétexte que tous les ERG t'insultent dans la partie privée. Il n'y a qu'une "insulte" te visant, c'est : "Eo elle casse les couille" de la part de gitan. mais il n'a pas besoin de la partie privée pour te dire çà en général...

Dernière édition par Helyanwe le Dim 22 Fév - 17:26 (2009); édité 1 fois
MSN
Khaen
Invité

Nom du personnage IG: Khaen
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

DRAMA

Khaen : Spectral Dancer 78/Cardi 78/Adventurer 76/Paladin 40+
Zawamura : WC 60 +
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

ouai les feux de l'amour continue, en direct sur le, clan ERG Smile
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

si elle se co je vais voir si je peux en parler avec Eorynn ^^
MSN
cybega
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

ok et demande lui si c moi qui était la "taupe" j'aimerez savoir sa réponse histoire de voir si je me suis vraiment fait baiser ou si elle dit la veriter
Jeliel
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

je sais pas si elle me dira, mais elle a dénoncé personne, elle a juste dit que quelqu'un lui rapportait les insultes.
MSN
Darick
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Darick
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: mon virement Répondre en citant

bon moi je m'en fou ... mais c'est con de virer des potes qui vont rejoindre les FC au final (parce que bon je me fais pas d'illusion la dessus.)
perso taper sur des potes ou sur d'autre je m'en fou c'est L2 et le pvp c'est L2 et pour une fois (ouai honte sur moi) je suis de l'avis de Khaen:
BORDEL c'est un jeux et si on se tape dessus dans le jeux ben on le prend simpa pas comme une vrai guerre merde (putin les tafiolle qu'on aurais en guerre lol)

sinon apres on fais ou non la guerre les soupson et les loose sur ouai il ma fait sa lui et lui ma fait sa et lui patati patata on est pas un peu vieu pour sa?
alors soit on la stop la war soit on la continu point bar merde!
donc en gros faut pas faire les mariole et se plaindre ce jeux est pour s'amuser si on s'amuse pas en fesant la war on la fait pas si on s'amuse mais pas tous alors on la fait pas ou alors on s'arrange pour que tout le monde y trouve son compte
voila Khaen a raison et tout le monde sait que sa me coute de le dire : L2 c'est fait pour se taper dessus ^^
==>Sorcerer 69
/********HS*******/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: mon virement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation