Bon !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorynn
Invité

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Y a pas de messages de presentation par ici ?!!!
Ah oui hum coucou.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin3age
Invité

Nom du personnage IG: lineagefr
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Héhé coucou les loulous Very Happy ,Je veut un clan lol Cool
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

yop^^ Pour l'instant il fau que je fasse du ménage sur ce fof d'où  la présence de cette parti temporaire...

Pour les high lvl je sais pas si c'est une bonne idée que vous deveniez ERG car il n'y en a pour l'instant aucun et vous risqueriez de vous faire gravement chier^^
pierrotFR
Co-lead

Nom du personnage IG: pierrotFR
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Helyanwe a écrit:
Pour les high lvl je sais pas si c'est une bonne idée que vous deveniez ERG car il n'y en a pour l'instant aucun et vous risqueriez de vous faire gravement chier^^

bah il faudrais commencé a en recruté pour en avoir Okay Wink

Maestro lvl 7X (Noble)
Sub Sagitarius 7X / SWS 7X / soultaker 7X

blog de pierrotFR
http://pi3rrotfr.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Helyanwe
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

c est sur, si quelques un sont motivés pour venir y a vraiment aucun problèmes pour ma part^^
pierrotFR
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Helyanwe a écrit:
c est sur, si quelques un sont motivés pour venir y a vraiment aucun problèmes pour ma part^^

quelqu'un actif une fois par semaine, c'est bon? Embarassed

Maestro lvl 7X (Noble)

blog de pierrotFR
Helyanwe
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

bah un crafter de ton lvl ca se refuse pas non plus^^ Pour l'instant en tout cas ton "inactivite" posera pas de probleme...

pm moi ce soir IG Wink

Sinon apres discutions avec certains membres du clan, on va certainement s'orienter vers une ally internationale, peut etre qu'on trouvera des alliés avec des high lvl auquel cas les high lvl francais se feraient moins chier^^

D'ailleurs si quelqu'u connait des bons clan sans alliance qu'il me fasse signe Wink
pierrotFR
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

oki Wink

Maestro lvl 7X (Noble)

blog de pierrotFR
Ahuri974
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Ahuri974

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Un pti sujet a debattre, il y a deux solutions pour notre nouveau clan, autant décider tout de suite

-Une petite elite francaise (une wing dans un clan puissant) avec seulement des bons actifs qui jouent au moins 2h/semaine. Peu de gens (max 20) donc des liens qui se forment, une bonne ambiance sympa, facilité de communication pour des virées PVP ou du farming. Recrutement select, avec des gens matures qui savent parler, bien jouer et qui s'investissent dans la vie du clan. PB : il faut trouver un clan qui a besoin "d'hommes de mains" et qui acceptent notre niveau. Je ne pense pas qu'un petit clan sans alliance ait un quelconque avenir. Echange et "passage" de stuff en toute confiance etc ..

-Un recrutement de masse (come chez les lords), essayer de joindre une ally de masse international et recrutement facile. PB : se connecter et voir qu'en fait on est le seul connecté, car les joueurs n'apportent pas assez d'importance a L2 (oui la RL avant tout mais L2 c bien aussi non ^^) et ne jouent pas assez. BCP de joueurs, mais on ne connait juste 2-3 personnes. Virée fun PvP (vengeance des ks et des flag! Very Happy ) pratiquement impossible ...  Avantage : dire PLF dans le channel alliance et direct trouver une pt ... farm c bien mais fo se faire plaisir defois ...

Je suis a 100% pour la premiere solution, mais ca sera difficile
Doomavenger
Invité

Nom du personnage IG: Doomavenger

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Je compte finalement monter une TK appeler symphonyaFR, mais faut voir ou va allez le clan, car sans clan, je peux pas rester sur un international. Smile
MSN
Eorynn
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Il faut laisser à Helyanwe le temps de s'orga un mini.
Helyanwe
Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Merci de ton soutien eoryn Smile

Pourquoi tu pourrait pas rester sur un inter, tu parles pas un mot d'anglais?

Sinon pour ma part je suis plus favorable à la création d'un clan français et rejoindre une ally inter, comme çà on garde l'ambiance sympa sur le chan clan et on trouve le parties sur le chan ally^^
Eorynn
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Ca reste le mieux à faire oui.
Il faut enlever l'idée d'une Alliance Fr ça apportera rien, par contre rejoindre une Alliance inter ça reste plus que jouable.
Il suffit de trouver un clan à votre mesure et avec vos ambitions du moment (en gros qui sont plus axé sur l'évolution de leurs pérso que de pvp à tout va :p)

Enfin ce n'est que mon avis ^^
pierrotFR
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Eorynn a écrit:
Ca reste le mieux à faire oui.
Il faut enlever l'idée d'une Alliance Fr ça apportera rien, par contre rejoindre une Alliance inter ça reste plus que jouable.
Il suffit de trouver un clan à votre mesure et avec vos ambitions du moment (en gros qui sont plus axé sur l'évolution de leurs pérso que de pvp à tout va :p)

Enfin ce n'est que mon avis ^^

c'est sur sa, car au lvl 60+ c'est un peut chaud les war, le mieu c'est que plusieurs personnes voir même plus que la moitié du clan sois 76+ pour être sur d'avoir le dessus avec une war Wink

Maestro lvl 7X (Noble)

blog de pierrotFR
Lin3age
Invité

Nom du personnage IG: lineagefr
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Bon !!!! Répondre en citant

Coucou,Bon je me suis dit ça serais bien con face une party pour les bas lvl a blazing avec moi,Pour les bas lvl qui on envie de monter vite fait,Si vous voulai faire ça pm me ig je me ferais un plaisir de vous monter vo lvl Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Bon !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation