Bha hum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eorynn
Invité

Nom du personnage IG: Eorynn

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: Bha hum Répondre en citant

Hola;
J'ai toujours trouver ca pas mal complexe les presentations, se definir rapidement et efficacement pour donner une idée precise de ce qu'on est Mad
Du coup pour faire simple j'dirai que j'suis simplement Eo, 12 ans (il parait Surprised ) et que dans la vie je fouille dans les entrailles des mob's pour recup des enchant's.

Sinon en passe temps je suis aussi Elue et j'ai une destinée hors du commun (bon la elle est en attente >_<), j'ai un ego à chier, enfin je suis une chieuse à la base mais ca on remarque vite de tte (pkoi je le dit du coup ?), j'adore raler, me plaindre et tout ce qui va avec.
Mais comme j'ai un don pour amasser des fortunes rapidement on m'apprecie quand meme (oufff :p).

Sinon que rajouter ... *cherche* ahhhh oui quand on discute j'ai forcement raison, mon avis prime sur celui des autres, je suis douée et heuuuuuu Maela s'ma chiriie.
Voila ca me parait pas mal, pour le reste à toi de percer mes secrets (Non je deconne poses pas de questions c'est moin saoulant :p)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 03:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrotFR
Co-lead

Nom du personnage IG: pierrotFR
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Bha hum Répondre en citant

[pierrotFR en mode taquin : ON]
Eorynn a écrit:

Hola;
J'ai toujours trouver ca pas mal complexe les presentations, se definir rapidement et efficacement pour donner une idée precise de ce qu'on est Mad
Du coup pour faire simple j'dirai que j'suis simplement Eo, 12 ans (il parait Surprised ) et que dans la vie je fouille dans les entrailles des mob's pour recup des enchant's.

Sinon en passe temps je suis aussi Elue et j'ai une destinée hors du commun (bon la elle est en attente >_<), j'ai un ego à chier, enfin je suis une chieuse à la base mais ca on remarque vite de tte (pkoi je le dit du coup ?), j'adore raler, me plaindre et tout ce qui va avec.
Mais comme j'ai un don pour amasser des fortunes rapidement on m'apprecie quand meme (oufff :p).

Sinon que rajouter ... *cherche* ahhhh oui quand on discute j'ai forcement raison, mon avis prime sur celui des autres, je suis douée et heuuuuuu Maela s'ma chiriie.
Voila ca me parait pas mal, pour le reste à toi de percer mes secrets (Non je deconne poses pas de questions c'est moin saoulant :p)

12ans comme tout les annees hein Eo ^^ (en faite elle a plus mais chute)
sinon c'est moi qui est toujours raison , cherche pas ta tord ^^

[pierrotFR mode taquin : OFF]

WTB Buff zerk & WW -> to go very quickly (pour aller très vite)

Maestro lvl 7X (Noble)
Sub Sagitarius 7X / SWS 7X / soultaker 7X

blog de pierrotFR
http://pi3rrotfr.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Offshor
Invité

Nom du personnage IG: DanceOff
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Bha hum Répondre en citant

Comment parler pour rien dire surtout Arrow
Cocinelle
Invité

Nom du personnage IG: Cocinelle
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Bha hum Répondre en citant

J'ai souris.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Bha hum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation