Cocinelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocinelle
Invité

Nom du personnage IG: Cocinelle
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Cocinelle ... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Ne sachant pas si je dois quand méme poster ou pas, je le fais quand méme pour montrer un certain aspect de convivialité.

Donc je suis Cocinelle (IG), je viens de passer lvl 40 bishop et je roxx du pikachu. Je joue donc sur l2dex depuis 6 jours et depuis un peu plus de 2 ans sur L2. J'ai donc une expérience compélte du jeu et de ses fonctions.
Pourquoi bishop et pas pp ? Tout simplement parce qu'on m'a dit (plusieurs fois) que pp ca suxx sur l2dex, que ca trouve pas trop de partys, que c'est useless en rift, etc. 
Je compte donc up rapidement pour pouvoir faire des mass pvp et enfin voir le coté amusant du jeu. =D

IRL, je me nomme Quentin, j'ai 17 ans et je suis en 1ère ES. J'habite en banlieue parisienne (91 ftw) et j'fais des activités aussi intéressantes, qu'ennuyeuses. En gros des loisirs de jeunes.
J'vais pas m'étaler sur ce que j'aime, mais je tiens juste à dire que les kikoolol rageur s'mal.
Je tiens donc à ajouter mes disponibilités : le mardi soir, le mercredi après-midi, le jeudi soir et le week-end.
Vous avez aussi sans doute pu voir que j'flood pas mal (faut dire t'es support tu flood) mais une petite sanction et tout ira mieux (si cela devrait recommencer).

Enfin bref, me voici, me voila, et j'y suis.

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrotFR
Co-lead

Nom du personnage IG: pierrotFR
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Cocinelle ... Répondre en citant

bienvenue

ps : hely oublie pas de lui donné les droit du fofo ^^

Maestro lvl 7X (Noble)
Sub Sagitarius 7X / SWS 7X / soultaker 7X

blog de pierrotFR
http://pi3rrotfr.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Cocinelle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation