Le fou du pex a encore frappé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Vos screens et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crx
Invité

Nom du personnage IG: Crx
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:43 (2008)    Sujet du message: Le fou du pex a encore frappé Répondre en citant

Le fou du pex a encore frappé , lors d'une nuit a 3 h du matin , partant a l aventure dans la catacombe d apostate avec demoiselle , un triple eclair fit trembler la catacombe , he oui trois coup de lames pleine de sang venai de donner la mort a un monstre ...

lvl 56 en armure compo et dual shadow B , preske 7 k domage sur mob cata moi je dit respect a mon ti glad le plus fort de tous les heros Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crx
Invité

Nom du personnage IG: Crx
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:47 (2008)    Sujet du message: Re: Le fou du pex a encore frappé Répondre en citant

crx a écrit:
Le fou du pex a encore frappé , lors d'une nuit a 3 h du matin , partant a l aventure dans la catacombe d apostate avec demoiselle , un triple eclair fit trembler la catacombe , he oui trois coup de lames pleine de sang venai de donner la mort a un monstre ...
lvl 56 en armure compo et dual shadow B , preske 7 k domage sur mob cata moi je dit respect a mon ti glad le plus fort de tous les heros Smile

Lin3age
Invité

Nom du personnage IG: lineagefr
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Le fou du pex a encore frappé Répondre en citant

Moi quand je vais en cata et que je fait un critical magic sur le monstre,Ben heuuu encore heuuu je le OS:D,mes gg a toi :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Le fou du pex a encore frappé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> La taverne -> Vos screens et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation