Demande recrutement Crx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

Bien le bonjour amis francais ,

je me presente julien 22an dans le sud ouest pres de bordeaux , passioner de lineage2 depui maintenant + 5 ans , un peu trop no life malgres une vie bien rempli , je play environ 22/24 h :p , je vien d arriver sur le server Dex , jai donc cree mon premier perso un humain fighter qui se soir passera lvl 40 gladiator ^^ , lvl 32 en a peine 1 journee ^^ , je vien de moo age ou l on m apeler le pexeur fou , serieux motiver et dinamik je cherche un clan fr poser dans lequel je pourrai m investir et ou regne l esprit d equipe , peu importe la puissance du clan du moment qu il y a tjs kelkes personnes de co .
laisser moi evoluer avec vous , je suis overdispo , disponible pour tous aide , rb , siege , quete ,question IG .....
@ bientot
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Re: Demande recrutement Crx Répondre en citant

juju a écrit:
Bien le bonjour amis francais ,
je me presente julien 22an dans le sud ouest pres de bordeaux , passioner de lineage2 depui maintenant + 5 ans , un peu trop no life malgres une vie bien rempli , je play environ 22/24 h :p , je vien d arriver sur le server Dex , jai donc cree mon premier perso un humain fighter qui se soir passera lvl 40 gladiator ^^ , lvl 32 en a peine 1 journee ^^ , je vien de moo age ou l on m apeler le pexeur fou , serieux motiver et dinamik je cherche un clan fr poser dans lequel je pourrai m investir et ou regne l esprit d equipe , peu importe la puissance du clan du moment qu il y a tjs kelkes personnes de co .
laisser moi evoluer avec vous , je suis overdispo , disponible pour tous aide , rb , siege , quete ,question IG .....
@ bientot

a oui , jai eu les info de votre clan et le site par titou un de vos nain vendeur dans giran .
pierrotFR
Co-lead

Nom du personnage IG: pierrotFR
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

bienvenue a toi Wink
au faite c'est quoi ton nom de perso , juju ?

Maestro lvl 7X (Noble)
Sub Sagitarius 7X / SWS 7X / soultaker 7X

blog de pierrotFR
http://pi3rrotfr.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
juju
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

non mon bebe duelist s apel Crx iG Wink , avez vous ts , mumble ou autres pour comuniquer pendant vous jouer ? merci
Lin3age
Invité

Nom du personnage IG: lineagefr
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

Bienvenue men yeah Very Happy
Titou
Invité

Nom du personnage IG: Titou,Please,Pleasespoile
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

ps: je precise qu il c est tromper dans le 2eme message je lui ai parler avec mon nain crafteur ^^ , et non un nain vendeur du clan , need trop des adenas^^
pierrotFR
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

juju a écrit:
non mon bebe duelist s apel Crx iG Wink , avez vous ts , mumble ou autres pour comuniquer pendant vous jouer ? merci

oui et non, on a une adrèsse TS mais personne va dessus Sad

Maestro lvl 7X (Noble)

blog de pierrotFR
Porkepix
Invité

Nom du personnage IG: Saela
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

Sisi....j'y allais avec Titou.....quand jpouvais encore jouer....Mais bon yavais guère que nous deux et une fois lineagefr, c'est tout. Mais ya presque tout le monde dans le clan qui a pas de micro :/
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

Ouai et faut penser a mettre un mdp , sinon y a des C.. qui s amuse a Spam ^^
Gitanos
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: Gitanos
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

Salut Crx,

je vois que t'a trouvé le clan que je t'avais indiquer :p

(hé oui c moi qui vous l'ai envoyé :p)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

Porkepix a écrit:
Sisi....j'y allais avec Titou.....quand jpouvais encore jouer....Mais bon yavais guère que nous deux et une fois lineagefr, c'est tout. Mais ya presque tout le monde dans le clan qui a pas de micro :/

Titou a écrit:
Ouai et faut penser a mettre un mdp , sinon y a des C.. qui s amuse a Spam ^^

donc il va falloir que je mette TS sur mon nouveau pc, car je pensé que plus personne aller dessus

Maestro lvl 7X (Noble)

blog de pierrotFR
Titou
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

bas moi j y aller pour parler avec Porkepix^^ , et sinon avant j y aller pour wow^^
pierrotFR
Co-lead

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

hely tu pourra donner les droit a Crx au faite ^^

Maestro lvl 7X (Noble)

blog de pierrotFR
Helyanwe
Leader

Nom du personnage IG: Helyanwe, Superbaffer
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

droits donnés Wink
mery
Membre du clan
Membre du clan

Nom du personnage IG: merycompa
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Demande recrutement Crx Répondre en citant

comment tu te la pete oliv avec ta photo !!!!
Ca se voit que c'est même pas toi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Demande recrutement Crx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voir les nouveaux messages     Forum du clan ERG - Lineage2 Index du Forum -> Partie publique du forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation